Day Of Defeat : des infos !


Sn00py

Messages recommandés

Commençons par le commencement sans introduction longue et fastidieuse :

DoD 1.3 est probablement la dernière version que l'on verra sous Half-Life 1 (bon, ça c'est dis). C'est en tout cas ce qu'annonce DarkPenfold sur le forum officiel.

Deuxièmement, on a des nouvelles d'une classe qui pourrait apparaître : le mortier.

Molotov_billy, membre de la DoD Team, nous en apprends un peu plus sur cette arme qui aurait comme fonction première de déloger les snipers et autres machine-gunners et pourrait aussi envoyer des fumigènes.

Le développement de cette arme en serait à 90%, mais la dev team n'a pas encore trouvée le moyen de l'intégrer à son goût.

On a aussi quelques indications au niveau de son fonctionnement : un coéquipier indiquerait via la minimap un endroit à pilonner à l'aide de jumelles (qui ne sont encore pas sur d'être présente dans le jeu).

Cette arme serait à munitions limitées, non pas comme les actuels (comme sur dod_charlie par exemple) qu'ont ne peux pas déplacer mais qui tirent jusqu'à ce qu'on les explosent.

Screens :

Mortier Allié - Mortier Axis - IngameJumelles

[DoD France | Merci à Naturalkillers]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

[#ff0000]~News effacée puis repostée~[/#ff0000]

Pour répondre tout de suite à une question qui va sans doute être posée :

Le mortier intégrera le jeu quand la DoD Team le voudra.

Commentaires de l'ancienne news :

[citation=15980,1][nom]diller113 a écrit[/nom]yeah cool !! lol c'est ma premiere fois que je joue a dod avec votre nouveau serveurs 32 places !

ce jeu est superbes !

avec le mortier ça serai pas mal

[/citation]

[citation=15981,1][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ouais, pas mal :)

Surtout les jumelles si elles voient le jour, se sera pratique :D

Bye all

PS: je (re)part en vacances De jeudi(today) a Dimanche soir...

Voilà @+

*NN* Spliff

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore une nouvlle classe devastratitre , et bin n empeche si il ont des jumelles et des mortir , now les MG ont va devoir encore plus se mefier et surtout mieux se planquer .

Mais j ai une quadtion les mortier peuvent pas nous tuer si on est dans un batiment si il arrive par le haut les obus :pt1cable:

Salut :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y aura pas de souci à cause du sky trop bas et que les tirs ne traversent pas les batiments :o .

Mais s'il faut qu'un joueur désigne la cible à l'aide de ses jumelles, ça risque d'être complètement impossible de déloger une MG avec un mortier vu que le gars aux jumelles va se faire descendre le temps qu'il désigne la cible... autant prendre un snipe et tirer directement sur la mg, mais bon, j'attends de voir ce système par moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va etre magnifique , meme question que Herrison

Mais j ai une quadtion les mortier peuvent pas nous tuer si on est dans un batiment si il arrive par le haut les obus
, comme dans charlie par exemple pour les bunker . Sinon est ce qu' il faudra se place à un endroit precis de la map pour viser qqn ou on pourra tirer depuis n' importe ou de moment que on à l' adversaire dans les jumelles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passific

Je suis caché lalala!!! Posté le 29-07-2004 à 03:35:30

--------------------------------------------------------------------------------

Bonne idée!

(copié un peu de battlefield avec le systeme des jumelles mais bon.. )

Enfin d'apres les screens il serait pas bien puissant le joujou...

Wait and See...

----------------------------------------------------------

Peut-être copier sur la réalité non tu penses pas ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.