probleme texture


dechikt

Messages recommandés

bonjour, voila mon probleme, c'est que en faite beaucoup de texture sont surbrillante(caisse, barils,etc....) sauf les joueur je vois certains object comme dse lampes etc... a travers le mur :S (non j'ai pas de WH) et comme un image vaut mieux que la parole! => 1af69d48aaa8c328854e7e7948aft.jpg voila j'ai aussi ramarquer que dans les option graphique de css j'ai tout au maximum mais que la ou je truve pas normal c'est dans les DX car : 3dcf189d50caf8e7bb84cf044e61t.jpg voila j'espere que vous pourrez m'aider

amicalement, dechikt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentre ça dans la console,

mat_dxlevel 70

celle-ci dans la console et à rajouter dans un cfg,

r_dopixelvisibility "0"

Le deuxième est la pour retirer les carrés blanc, l'autre pour augmenter le niveau de directx utilisé.

Pour la première commande rentre la juste dans la console une fois sans la rajouter dans un de tes cfg ou dans les options de lancement.

Pour la deuxième commande, aprês l'avoir rentrée dans la console, copie la dans un fichier que tu appeleras autoexec.cfg et que tu enregisteras dans le dossier cfg de css.

PS: [#ff2a00]Si tu as une carte graphique compatible directx 9 et que tu veux jouer avec tous les détails, rentre seulement la commande mat_dxlevel 90 dans la console.[/#ff2a00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.