de_militia


spard

Recommended Posts

Posted

bonjour tout le monde comme vous le savez tous la map de_militia est en cours de preparation

Donc je voudrai vous demandez si il faudrai une configuration plus elevé que pour les autres maps

a cause du hdr dont elle sera je crois intégré

Merci de repondre au plus vite

Posted

salut, je pense que il y orait une legere perte de performance due au HDR mais je ne pense pas que une config plus elevee est necessaire et si toute fois tu n'arrive pas a y jouer parceque sa ram he bien tu sais toujours desactivé le hdr

voila en esperant avoir eu reponse a ta question

amicalement, dechikt

Posted

Si tu veux la faire tourner avec HDR, t'en prendre plein les yeux, même sur les meilleures configs actuelles, tu risques de peiner...surtout sur des serveurs 28 slots... : /

Non, le HDR sous source, même avec une config comme la mienne,c'est à bannir je crois, si on veut conserver son skill un minimum !

Enfin regarde les autres avis quand meme ;)

Posted

Valve parle seulement de militia. Pas de précision si c'est une CS ou une DE. Et la news annonce aussi un changement dans le gameplay.

Il n'est pas impossible qu'elle passe en DE pour Source. Enfin ce n'est pas une idée à exclure quoi :P

Posted

Ouais mais là faudrai inverser les départ alors en plus...

Parceque si les terros doivent poser dans la ferme, les CT doivent bouger vite fait pour désamorcer...

En gros>> ce serai injouable

Posted
il font bien peter une charette de paille ou une fontaine dans inferno....[/quotemsg]

Arfff me suis fais avoir, qu'elle bande de clown ces terro quand même :lol: Perso je pense que ça restera une map cs_ enfin je l'espère :sarcastic:

Posted

ça seras le cas comme toutes les maps de cs, qui aux dernières nouvelles est un jeux d'attaque et defence, une équipe qui défend sa position en restant sur place et l'autre qui doit trouver un moyen de prendre cette position.

Posted

Mon dieu... comment faire devier un sujet qui etait "cette map demandera un config plus importante" a "le deplacement des differente equipe dans l'ensmeble des map de cs:s".

Mais c'est vrai que de_militia serait interressant, et et avec le seul screen que les joueurs ont eux, il se sont tous jeté sur ce topic alors qu'il navancais rien de rien sur une probable "DE_militia.."

Posted

Vu le screen, ça reste une CS, skin de ct qui va vers la maison :P

Pour la config, elle exploitera au max le moteur Source mais comme Source est très paramétrable, ça ne changera pas grand chose (à part ptet les grands espaces qui sont souvent couteux en fps)

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.