marox Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 Ben Voila voici mon probleme : j'essaye d'aller sur un serveur.. je reste 4 sec puis subitement sans aucune raison le jeu s'arrete et retour sur le bureau sans aucune ereur (meme si je pense que c'est a cause du Directx)je ne sais pas quel directx prendre .. je pense le 8 pour pas lager.. mais ou le telecharger je sais pas .. ensuite pour qu'il fonctionne sur cs? je dois marquer -dx level 80 ou je sais plus..quelque chose de ce genre Bref aidez moi SVP pour que j'aie plus ce bug bizarre :-S :cry: :sweat:
GdB1881 Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 Tu dit vouloir prendre la version 8 de directx mais quel est ta config ? Fait un démarrer=>exécuter=> dxdiag Le programme te trouve t'il des erreurs dans directx ?
marox Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 Tu dit vouloir prendre la version 8 de directx mais quel est ta config ? Fait un démarrer=>exécuter=> dxdiag Le programme te trouve t'il des erreurs dans directx ?[/quotemsg] non ya pas d'ererus mais c'est marqué que j'ai la version 9.0c ...Mais pourquoi ce retour sur le bureau ? j'installe le 8 ?
LeSage Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 euh il y a erreur : css a besoin de directX 9.0c et pour le metre en 70 ou 80 ou 80, il faut juste rajouter la commande que tu dit dans les options de lancement via steam : clic droit sur css==> propriétés ==> options de lancement et la tu met -dxlevel 70/80/81/90
marox Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 euh il y a erreur :css a besoin de directX 9.0c et pour le metre en 70 ou 80 ou 80, il faut juste rajouter la commande que tu dit dans les options de lancement via steam : clic droit sur css==> propriétés ==> options de lancement et la tu met -dxlevel 70/80/81/90[/quotemsg] ARFF ca tien 2 minute maintenant mais toujours le retour sur bureau sans raison
marox Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 euh il y a erreur :css a besoin de directX 9.0c et pour le metre en 70 ou 80 ou 80, il faut juste rajouter la commande que tu dit dans les options de lancement via steam : clic droit sur css==> propriétés ==> options de lancement et la tu met -dxlevel 70/80/81/90[/quotemsg] Le Sage aucune solution ??
marox Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 AUCUNE SOLUTION ? SVP AIDEZ MOI .. JE VAIS PETER UN PLOMB :'(
marox Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 Il me manque le fichier platform.gcf je viens de remarquer
marox Posted December 30, 2005 Author Report Posted December 30, 2005 tu peux me l envoyer Lesage : omarvice@hotmail.com
Exyntigor Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 Evite les multis posts et les ups abusifs : quand quelqu'un aura une solution il postera.
Arcanos Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 Ton jeu est bien à 100% ? Tu as bien fait une vérification des gcf ? Allez, ce sont les 2 derniers conseils que tu auras, les utilisateurs qui s'amusent à se foutre d'un modérateur qui leur répond, on les envoie dans un autre monde, a dans une semaine.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.