Graphiques dans cs:source se met à low


salutatoi

Recommended Posts

Posted

Salut tlm depuis quelques temps j'ai installé le fichier MOREFPS et ça met toujours mes texture dans les options à LOW comment arranger ça si je veux juste mettres les modeles à MEDIUM et la texture qualité à HIGH??

merci de vos réponses d'avance

Posted

Le principe de pack (aussi merdique soit-il) est de mettre les options grahpiques de CS en minimales (pour TOUT le moteur). Tant qu'il y'aura ce pack, tu ne pourras rien changer, désinstalle-le :)

Posted

Va dans le dossier cfg, et ouvre l'autoexec.cfg trouve et modifie c'est commande avec les valeurs que je vais te donner:

mat_picmip "0" [=====> Nivo de détails des textures (0 élevé à 2 faible).

r_rootlod "1" [=====> Niveau de détail des models (0= très haut 7=très bas).

r_decal_cullsize "0" [=====> 0=les textures seront aussi jolie peux importe la distance.

r_modellodscale "1.0" [=====> Vérifie au cas ou, qu'elle soit sur cette valeur.

Possible qu'avec d'autre commande du cfg ça soit quand même moche.

Je ne peux que te conseiller de retirer ce genre de script, essaye plutot de te faire un cfg en fonction de tes besoins.

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.