XSiDe Posted December 29, 2005 Report Posted December 29, 2005 Bonjour a tous, Jvous explique mon Probleme! Ma config: AMD ATHLON XP 2000+ MSI KT6V Nvidia Gforce 5600+ 512Mo de Ram Voila ma config! sur Css, j'ai que 20-30Fps alors que j'ai essayer tout les cfg possible pour augmenter les FPS! j'ai toujour 20-30Fps, et le probleme c'est que jlag quand ya trop de sons, c'est a dire les HE, les fulls et quand ya trop de monde qui tire! pouvez-vous m'aider svp ?!! Merci Beaucoup! XSiDe__
Cidji Posted December 29, 2005 Report Posted December 29, 2005 Ba vu ta config je trouve ça normal que tu n'es que 20 ~ 30 Fps :spamafote:
LeSage Posted December 29, 2005 Report Posted December 29, 2005 tu a essyé de mettre css en direct 80 voir 70 au lieu de 90
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.