Les packs pour Half-Life 2 Episode 2


caouecs

Messages recommandés

Factornews nous rapporte une news du site IGN des plus intéressantes : le prix des deux packs pour Half-Life 2 Episode 2. Oui deux packs et même plus encore, puisque chaque élément sera achetable séparément sur Steam.

vlcsnap-38445.png 14577.jpg Screenshot2.png

Tout d'abord pour les packs, nous aurons la Black Box comprenant HL2:Ep2, TFC2 et Portal pour $39.99, et disponible que sur Steam. Et l'Orange Box avec HL2, les deux épisodes, TFC2 et Portal, le tout pour $59.99, mais disponible sur Steam, XBox 360 et PS3.

Par contre, nous n'avons pas encore les prix de TFC 2, Portal et HL2:EP2 seuls, sur Steam. Mais il faudra bien se douter que la somme des trois séparés sera supérieure au prix de la Black Box.

Les prix des packs sont raisonnables, surtout pour les versions consoles. Il faudra par contre voir les possibilités des jeux en réseau des trois versions ; pouvoir affronter des joueurs consoles et ordinateurs serait un atout essentiel pour les produits de Valve. Mais il ne faut pas oublier que les conversions actuelles de FPS PC sur consoles s'accompagnent d'aide à la visée à cause des manettes, modifiant grandement le gameplay.

En pensant, une petite news de NoFrag sur le point de vue de Gabe Newell sur la PS3 (qui serait nul) et la Wii (trop de la bombe), vu que nous parlons des consoles. Ca me rappelle une petite interview du papa de Prey ... ah l'argent !! Qu'est-ce qu'il ne nous ferait pas faire.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la configuration actuelle, je suis d'accord, mais les jeux peuvent tres bien être adapté à ces deux mondes.. Je ne pense pas que B. Gates balancent des millions dans une infrastuctures sans un cahier des charges solides.. Faut pas rever, ils font rien au hasard.

Et puis, "un certain niveau ?", tu parles de competitions ? Dans ce cas, cela ne representent qu'un minorité de joueurs..

En plus, faut pas regarder que les FPS, il y a bien d'autres styles de jeux.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...perso je pense que le FPS sur console à beaucoup évolué (en bien :) ) et avec l'arrivée des consoles "new generation" ce sera encore plus évident ;) ... Je pense sincèrement que les "bons" développeurs de FPS sont maintenant suffisamment motivés pour créer de très bon titres parfaitement adapté sur console :jap: ...

Et puis le débat FPS Consoles/PC ça me gave un brin quand-même :fou: car cela véhicule de fausses idées...

Certains FPS comme la très bonne série des Time Splitters n'existe pas sur PC par exemple et crois moi la différence entre un joueur Lambda et un pro du pad se fait clairement ressentir pour ce genre de jeux même sur console !

La série des PES par exemple... les meilleurs sont des joueurs console...

J'ajouterai pour finir, qu'un hadcore gamer peut être une vraie crêpe sur console face à un vrai pro du pad :kaola: et vice-versa...

Donc O U I il y a de T r è s bon joueurs sur console !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
pourquoi, faut nécéssairement avoir de beaux graphismes pour jouer aux FPS ? [/quotemsg]

Nan nan c'est pas au niveau du graphisme pur que sont mes propos...

mais plutôt des possibilités techniques du hardware ! :jap:

cs 1.6 (et ses descendants) n'a pas été détronés par css, tout comme Quake 3 par le 4e :ange: [/quotemsg]

Bah ça c'est une question de goûts je pense...Moi j'ai adoré Quake 4 (Court...mais j'men fout j'lai pas payé bien cher et j'ai plein d'aut' jeux ! :P )

CSS...bon bon...mon avis perso n'est pas du tout le même...j'ai enfin essayé cette fameuse 1.6 chez un pote...BEURK...c'est affreusement vide et figé comme jeu...Avec Source c'est bien plus vivant !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça veut dire que pour avoir un FPS fluide sur la Wii cela se fait non seulement au détriment du graphisme (dépouillé par rapport aux autres versions d'un même jeu) , mais aussi au niveau du champs de vision (profondeur d'affichage de l'image), gestion des PNJ peu optimisés, effets graphique divers moindres (moins d'l'immersion donc moins d'ambiance), risque de décors répétitifs et de levels raccourcis , baisse de framerate, etc, etc, etc...

Edit :

J' ai cherché un test pour te montrer que je ne dis pas n'importe quoi... http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007255-far-cry-vengeance-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est du développement foireux de développeur sans volonté d'optimiser pour la console sur laquelle le jeu est censé sortir, c'est pas parce que ceci n'est pas bien que celui-la le sera aussi hein.

Mon pc n'est pas plus puissant qu'une Xbox pourtant hl2 tourne très bien dessus alors pourquoi pas sur wii ? la wii est une bonne console pour les fps, et j'en sais quelque chose pour avoir joué à redsteel.

(mon pc n'est qu'un exemple pour appuyer sur ce que je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement