La communauté cs:source...


bosmer

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Je m'adresse a vous ce soir pour vous exposer le principe de la communauté :D ( lol, je savais pas comment introduire le topic ^^ )

Le but de cette communauté, en gros:

- Rassembler un max d'équipes francophones.

- Faciliter ainsi le recrutement de joueurs en centralisant tout sur le site...

- De même pour les matchs.

- Organiser des soirées spéciales ( fun, etc...)

- Si la communauté évolue suffisamment, un tournoi sponsorisé avec lots à la clé.

Chaque leader d'une team inscrit obtient ainsi l'adresse msn des autres leaders, facilitant ainsi les matchs inter-communauté...

- Eventuellement, un classement à la "Clan-France", toujours si la communauté est importante.

- Dans le meilleur des cas, un esprit vraiment communautaire.

- Des sessions d'entrainements communs sont envisageables sans problème...

Et tout ce qu'une communauté peut permettre !

Pour l'instant, c'est un projet, dirigé par la team =*FADA*= , nous recherchons des teams qui serait pretes à se lancer dans l'aventure avec nous !

Et pour info, évidemment, aucune contribution financiere n'est demandée. Les teams inscrites

ayant un serveur peuvent être sollicitées pour un "prêt" de serveur pour les soirées spéciales ( ponctuellement, on ne vous piquera pas votre serveur, don't worry :D )

Si des teams sont intéréssées, merci aux leaders respectifs de m'ajouter sur msn, avant que le projet prenne véritablement forme ( site... ).

-------------------------------

=*FADA*= BoSm3r, leader

Msn: Rock4eternity@hotmail.com

Pour tout renseignement, c'est sur ce topic ou msn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a deja etait tenté mon cher a mi, mais a chqaue fois ca a planté. Si on aurait le temps, moi et un ami, on l'aurait fait, mais c'ets durt dur et ca ne marche que trop peu, même un chan irc avait eté ouveret mais vite deserté. Mais cela reste en projet: Rfh; qui reuni les team css. Mais cela sera peut etre disponible. Plus d'infos? dwarf.garden@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser quelque chose…

Cette communauté est tout sauf un annuaire.

Je ne tiens pas à concurrencer l’annu-clan de vossey, les deux projets n’ayant aucun rapport…

Le but de la communauté est simple : Essayer de créer une bonne ambiance, où les équipes auront plus d’affinités entre-elles, et en conséquence organiser des évènements liés.

A partir de là, vous pouvez soit critiquez l’idée et dire que ça échouera, soit la rejoindre et tenter le coup. En général, si ce genre de communauté échoue, c’est dû à un manque de motivation, et ça je l’ai, et je cherche des équipes qu’ils l’ont aussi !

[ J’ai mis un peu de temps à répondre étant donné que ma carte réseau ( wi-fi ) était morte ^^ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté est lancée... Vous pouvez vous inscire, même si vous n'avez pas de team, des tournois en 1vs1 seront organisés.

Pour une team ( minimum 3, de préférence 4 ou 5 voire + mais 5 maximum en match ), sachez que votre seul engagement sera une présence au sein de la communauté et du fair-play... aucune obligation d'achats ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.