Coupons ATI : la solution de ton envie.


Sn00py

Messages recommandés

Bon, toi, le gamer qui a acheté une carte ATI qui déchire et qui a reçu un joli petit bout de papier qui te sert pour l'instant de sous de tasse, tu vas enfin être soulagé.

Dans les prochains jours, Steam va se mettre à jour et tu pourras enregistrer ton code inscris sur le petit coupon.

Comme ça, t'auras ta place réservée pour la bêta de CS : Source ainsi que pour Half-Life 2 et tu pourras te débarrasser de ce morceau de carton oh combien encombrant (sauf si tu veux l'encadrer, sait-on jamais).

Elle est pas belle la vie ?

[Merci à IKAMIKAZE | HalfLife2.net]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

euhh on est obligé d'avoir half life 2 par steam avec les coupon c'est pas possible d'avoir le jeu "en boite" parceque je la sent encore tres tres mal cette histoire. telecharger avec steam c'est pa touours facile deja alor si c'est un telechargement de 3 go ou quelque chose comme ca je pense ke ca va etre compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'aujourd'hui je me suis réinscrit sur Steam en utilisant la kley cd de mon petit coupon chéri qui est sorti de sa boite fermée à clef elle même enfermée dans le coffre fort de ma chambre fermée à clef... Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'attendre car ça marche déjà actuellement.

Dernière chose : je conseille vivement à tout le monde de conserver le coupon ET d'inscrire la clef CD sur un papier et ensuite de réinscrire cette même clef CD sur le CD HL² une fois que vous l'aurez téléchargé par Steam. Ce conseil peut paraître évident mais on ne sait jamais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je n'avais pas entendu que quand on achete une ati on recoit la boite de hl2. Et oui, mes ptits pigeons qui c qui va dl hl2 pendant 3 jours =)))

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15921,1][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]Moi je l'ai deja enregistre lol vu qu'avec le coupon on avait le droit a HL,CS etc.. 1er du nom (plusieur compte c pratique de temp en temp lol)

[/citation]

Ben si tu as pris HL1 tu n'auras pas le droit à HL2

Y'avait 3 choix dispo :

HL1 par steam + mods

HL1 par courrier + mods

HL2 quand il sort par courrier ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.