caporaltito Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 AzzA webmestre ! On aura tout vu ! Ha oui, longue vie au groupe vossey, çà poutre comme idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Genre t'étais pas satisfait de mon "boulot" pour NWC ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon d'accord... Edit : T'es ptêt fort en html mais pas en philo Edit² : Félicitations pour ta nomination sur ce nouveau site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est pas vraiment une nomination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Une auto-nomination alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Toujours égal à lui même ce magazine monte en puissance. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Ce serait sympa que ça devienne un magazine pc sur la plateforme steam que l'on pourra acheter chez notre marchant de journaux :love: (je sais je rêve mais ce serait bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon d'accord... Edit : T'es ptêt fort en html mais pas en philo Edit² : Félicitations pour ta nomination sur ce nouveau site [/quotemsg] Dans ni l'un, ni l'autre d'ailleurs je ne me charge pas du code du site, seulement du contenu (ouf) Une auto-nomination alors ?[/quotemsg]Auto-proclamation je dirais ^^' Le déroulement de la création du site est lisible sur Quake-Wars.fr (enfin pas tout de suite [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Ce serait sympa que ça devienne un magazine pc sur la plateforme steam que l'on pourra acheter chez notre marchant de journaux :love: (je sais je rêve mais ce serait bien)[/quotemsg] :non: Oh ben nan alors... Ce serai une grave erreur (pour pas mal de raisons...) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Deja parce que ça serait pas gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Super ! Ca en fait des noms de domaine tout ça ! Merci encore à Vossey, c'est une belle aventure =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Deja parce que ça serait pas gratuit. [/quotemsg]Moi je pensais à si c'est payant, ça peut aider pour les fins de moi pour maintenir vossey.com, enfin bon deja que j'y comprend rien.. Mais ce serais bien sympa d'avoir une version comme celle de maintenant et une qu'on puisse acheter, un bon ptit truc à emporter partout et quelques années plutard on déballe d'une vieille pile de bd et de magazine en se disant, ahh c'était le bon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouais sauf qu'en ce moment les magazines papier ça plombe les fins de mois plus que ça les aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Deja parce que ça serait pas gratuit. [/quotemsg]surtout que ça couterai la peau du cul à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je pensais à si c'est payant, ça peut aider pour les fins de moi pour maintenir vossey.com, enfin bon deja que j'y comprend rien.. Mais ce serais bien sympa d'avoir une version comme celle de maintenant et une qu'on puisse acheter, un bon ptit truc à emporter partout et quelques années plutard on déballe d'une vieille pile de bd et de magazine en se disant, ahh c'était le bon temps.[/quotemsg] heu ouais mais nan, ça coute très cher la presse papier à faire et sans avoir un bon gros paquet de pub dedans, c'est tout sauf rentable... et puis vas t'amuser à faire une étude sur le potentiel de vente de ce produit, étude qui même si elle est faite correctement sera archi fausse puisque c'est bien connu le public du site étant des internautes, les internautes refusent d'acheter quoi que ce soit sous le fameux principe de la gratuité d'internet bien ancrée dans les moeurs des jeunes. Donc imagine les restes qu'il y aurait (surtout éviter la rupture de stock d'un produit lors de son lancement sinon tu peux aller faire autre chose), je te raconte pas les pertes... Donc même si ça peut sembler être très interressant, le passage au format papier du mag serait tout sauf judicieux et causerai une belle grosse banqueroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 j'aime quand tu parles comme ca mon beau troll poilu [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 heu ouais mais nan, ça coute très cher la presse papier à faire et sans avoir un bon gros paquet de pub dedans, c'est tout sauf rentable... et puis vas t'amuser à faire une étude sur le potentiel de vente de ce produit, étude qui même si elle est faite correctement sera archi fausse puisque c'est bien connu le public du site étant des internautes, les internautes refusent d'acheter quoi que ce soit sous le fameux principe de la gratuité d'internet bien ancrée dans les moeurs des jeunes. Donc imagine les restes qu'il y aurait (surtout éviter la rupture de stock d'un produit lors de son lancement sinon tu peux aller faire autre chose), je te raconte pas les pertes... Donc même si ça peut sembler être très interressant, le passage au format papier du mag serait tout sauf judicieux et causerai une belle grosse banqueroute[/quotemsg] Je n'avais pas envisagé tout ça, tu viens même de m'apprendre quelque chose. Je m'excuse d'en avoir parler, je suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est fait pour parler un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Quand je vois ce que vous avez accompli, je ne peux m'empêcher d'avoir un énorme pincement au coeur de vous avoir quitté même si bien des choses faisaient que je ne pouvais et voulais plus rester .Je n'ai pas de meilleure formulation pour vous féliciter pour votre travail, bravo.[/quotemsg] le staff t'es toujours ouvert Moi je pensais à si c'est payant, ça peut aider pour les fins de moi pour maintenir vossey.com, enfin bon deja que j'y comprend rien.. Mais ce serais bien sympa d'avoir une version comme celle de maintenant et une qu'on puisse acheter, un bon ptit truc à emporter partout et quelques années plutard on déballe d'une vieille pile de bd et de magazine en se disant, ahh c'était le bon temps.[/quotemsg] tu as la possibilité d'utiliser ton imprimante en te débrouillant bien tu peux arriver à imprimer comme pour un magazine, VosseyMag a justement été étudié pour mais sinon Keats a tout à fait raison, pas du tout rentable et aussi ça nous imposerait notre façon de faire, de travailler, et je voudrais pas devenir un rédacteur contraint par les délais (même si je m'en impose) et le contenu C'est fait pour parler un forum [/quotemsg]tout à fait vous pouvez poser toutes les questions, remarques que vous voulez, il n'y a pas de censure abusive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Je n'avais pas envisagé tout ça, tu viens même de m'apprendre quelque chose.Je m'excuse d'en avoir parler, je suis désolé.[/quotemsg] tu n'as aucune raison de t'excuser très content si j'ai pu faire passer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour donner votre avis : http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Votre-point-VosseyMag-sujet-946-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 surtout que ça couterai la peau du cul à faire[/quotemsg]C'est dans ce sens la que je l'entendais: cher a la fabrication. (en me relisant on a plus l'impression que je parle du prix en kiosque. Sry. [:greaver:6] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est dans ce sens la que je l'entendais: cher a la fabrication. (en me relisant on a plus l'impression que je parle du prix en kiosque. Sry. [:greaver:6] )[/quotemsg] pique pas les lapinous de CanardPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés