Cidji Posted January 16, 2007 Report Posted January 16, 2007 C'est au tour du mod Resident Evil : Twilight de montrer ses nouveautés. Ce qui est agréable à voir, c'est que ce mod est bien vivant et fait parler de lui en permanence. C'est en images que l'on attaque le début des nouvelles ! La dev-team a travaillé ces derniers temps sur le HUD et l'inventaire, comme vous pouvez le voir ci-dessous : Un nouveau modèle vient juste de faire son apparition dans le camp des zombies : encore un monstre en plus à tuer dans toute cette horde : Pour en terminer avec les images, quelques artworks ont été réalisés, tous représentants les différents personnages que l'on peut retrouver dans les anciens jeux Resident Evil : Et nous en venons à la vidéo. En effet, un trailer a été mis à la disposition de tout le monde, permettant d'avoir un aperçu de Racoon City et de l'histoire. Ce dernier est disponible sur Youtube. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
carttapus Posted January 16, 2007 Report Posted January 16, 2007 C'est l'adaptation d'un Resident Evil ou c'est un nouveau scenario ? sinon le trailer est bien fait et je trouve ça cool qu'il y est un inventaire. Quote
Gh0st Posted January 16, 2007 Report Posted January 16, 2007 Ca a l'air pas mal effectivement mais il ce jouera comme un fps j'imagine ? Ca risque d'être moins bien à cause de ça, enfin je trouve... Quote
eRkor Posted January 16, 2007 Report Posted January 16, 2007 Grosse erreur; il a pas l'air d'être codé en anglais .... Très très dommage. Quote
Cidounet Posted January 16, 2007 Report Posted January 16, 2007 La vidéo est bien mis en scène mais bon tout les effets sont surtout là pour masquer la pauvreté des maps ( mon avis ) Mais bon le reste (armes/ennemies/inventaire) rattrape les maps (bon faudra quand même améliorer cela) ^^ Bon voilà, on a plus qu'à attendre la prochaine news Quote
sonic94 Posted January 16, 2007 Report Posted January 16, 2007 Stats: Story : 100.00 % Maps : 36.00 % Models : 52.00 % Code : 35.00 % 2D Arts : 39.00 % Sound : 62.00 % ----------------- Alpha : 63.00 % Je pense qu'il vont pas tarder a nous sortir l'alpha Quote
Matt57 Posted January 16, 2007 Report Posted January 16, 2007 Stats:Story : 100.00 % Maps : 36.00 % Models : 52.00 % Code : 35.00 % 2D Arts : 39.00 % Sound : 62.00 % ----------------- Alpha : 63.00 % Je pense qu'il vont pas tarder a nous sortir l'alpha [/quotemsg] Sortir une alpha sous peu... ne crois pas si bien dire, il leur reste quand même pas mal de boulot! Les maps, c'est pas si facile que ca si ils veulent bien faire et y faut en faire un paquet pour un mod, surtout un mod à la Resident Evil. Les modèles aussi c'est assez complexe et tout dépend de leur niveau et combien ils sont à travailler dessus. Pour le code ca m'a l'air assez complexe aussi même si je ne suis pas coddeur mais j'ai entendu dire que c'était énormément de boulot. 2d Arts ca j'en ai aucune idée ^^ Et pour les sons bah, faut en trouver ^^ Non perso, je ne pense pas qu'on vois le bout du nez d'une alpha avant une bonne année je dirais. En tout cas c'est mon avis... Quote
lepoulpe Posted January 17, 2007 Report Posted January 17, 2007 encore de la chaire moisie, du plomb dans les vertebres, j'ai hate Quote
freredarmes Posted January 17, 2007 Report Posted January 17, 2007 Cool, j'aime bien l'inventaire. Quote
Recommended Posts