caouecs Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 La dev-team de Insects Infestation a décidé de sortir régulièrement des patchs, même trop régulièrement, vu que nous avons déjà eu deux patchs alors que le mod est sorti il y a peu. Voici une news pour récapituler les fichiers que vous aurez besoin pour jouer avec leurs liens sur VosseyFTP. Fichiers client disponibles sur VosseyFTP : [*]Version 1.0 du mod [*]Patch 1.0.1 [*]Patch 1.0.2 Maintenant vous avez tout ce qu'il vous faut pour vous amuser avec les termites et fourmis. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 on va pas s'en plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Faut installer le 1.0.1 ou on peu installer directement le 1.0.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Trop de patchs Tue le Patch !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Faut installer le 1.0.1 ou on peu installer directement le 1.0.2?[/quotemsg]Mieux vaut installer la 1.0.1 avant la 1.0.2... ca coute rien, et ça limite les dégats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Dimanche prochain sortie du patch 1.0.2.a et deux jours après celle du patch 1.0.2.b...à moins que ce soit la 1.0.2.a.1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 ben en même temps, mieux vaut des patchs rapprochés et ainsi une amelioration du jeu "Live" pour les joueurs que d'attendre des mois avec un jeu trop buggé et non equilibré. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Le jeu vient de sortir, il y a des petites erreurs, alors ils corrigent. Je préfère ça plutôt qu'ils laissent pisser. Et puis les patchs sont loin d'être lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui oui j'suis d'accord avec vous. Je préfère ça qu'un mod foireux laissé à l'abandon,c'est sûr ! ...mais là ça m'donne l'impression qu'ils sortent des patchs "à la va vite" au lieu d'en faire un plus complet...ce qui limiterai l'incompatibilité avec certains serveurs utilisant une version différente (...en même temps c'est vrai qu'il y'en a "pô" encore beaucoup ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Traduction française que j'ai faite, si ça peut aider : http://the8day.info/FTP/II/ii_french.txt À placer dans le dossier "resource" si vous avez Steam en Français. Plus d'informations : http://www.insectsinfestation.com/forum/index.php?topic=1658.0 ----- Sinon, je fait parti des gens qui préfèrent des petits patchs comme ça. Certes, un bon gros patch de temps en temps c'est bien; mais lorsqu'il y a des problèmes qui nuisent vraiment au gameplay, je préfère largement en avoir la correction le lendemain qu'un mois plus tard. [:theman6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Traduction française que j'ai faite, si ça peut aider : http://the8day.info/FTP/II/ii_french.txtÀ placer dans le dossier "resource" si vous avez Steam en Français. [:theman6][/quotemsg] Merci beaucoup pour ce patch ! Je vais enfin comprendre comment jouer à ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blecun Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tous, Ce mod est en effet très original et très bien réalisé.. Je préfere des mise à jour régulieres qui corrigent des problèmes, qu'un laissé allé decourageant, n'oublions pas que ce mod, comme la pluspart des autres, est gratuit et réalisé pour nôtre plus grand plaisir ! Sinon comme source d'information, il y a aussi le site officiel français du jeu : http://www.insects-infestation.fr/ (toute nouvelle version) Peut être pourrait on rajouter ce lien sur la fiche du jeu de vossey ? Utile pour ceux (moi) qui ont du mal ou sont trop moyens avec l'anglais.. le site est agréable et mis à jour régulièrement, un forum y est dispo pour débattre, parler du jeu etc .. Merci à TheMan6 pour la traduc ! Bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirurgien Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tous,Ce mod est en effet très original et très bien réalisé.. Je préfere des mise à jour régulieres qui corrigent des problèmes, qu'un laissé allé decourageant, n'oublions pas que ce mod, comme la pluspart des autres, est gratuit et réalisé pour nôtre plus grand plaisir ! Sinon comme source d'information, il y a aussi le site officiel français du jeu : http://www.insects-infestation.fr/ (toute nouvelle version) Peut être pourrait on rajouter ce lien sur la fiche du jeu de vossey ? Utile pour ceux (moi) qui ont du mal ou sont trop moyens avec l'anglais.. le site est agréable et mis à jour régulièrement, un forum y est dispo pour débattre, parler du jeu etc .. Merci à TheMan6 pour la traduc ! Bon jeu à tous ! [/quotemsg] Rien de mieux à ajouter ! IIFrance vient de sortir son premier tuto pour Insects Infestation (de nombreux autres viendront par la suite) allez voir l'article Apprendre à construire dans II A bientôt sur le monde merveilleux d'Insects Infestation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour ma part, je n'arrive pas à y jouer, le jeu plante à la fin de la barre de chargement; il me dit que HL2.exe a planté et que la mémoire ne peut pas être "read"! Suis-je le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Essaye de relancer Steam ou redemarer ton pc, ce probleme est tres connu et releve de Steam (ou d'autres jeux ?). II n'a rien a voir la dedans ca marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirurgien Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 [#ff0e00]Sortie du patch 1.0.3[/#ff0e00] pas mal de nouveautés, le soldat lourd est maintenant vraiment lourd ! le spam est un peu diminué les mandibule ont plus d'endurance et plein d'autres bonnes choses dans le changelog disponible en français sur Insects Infestation France (IIFrance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 merci, mais ... sucessfully PASSED our virus scan and requires an admin to verify the file works Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 http://www.vossey.com/telechargement/Insects-Infestation-Patch-1-0-3--i1092.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 [#ff0e00]Sortie du patch 1.0.3[/#ff0e00]pas mal de nouveautés, le soldat lourd est maintenant vraiment lourd ! le spam est un peu diminué les mandibule ont plus d'endurance et plein d'autres bonnes choses dans le changelog disponible en français sur Insects Infestation France (IIFrance)[/quotemsg] http://www.vossey.com/telechargement/Insects-Infestation-Patch-1-0-3--i1092.htm[/quotemsg]Euh...ils pouvaient pas mettre ça dans le 1.0.2 (vu le peu de temps écoulé entre les deux patchs) :??: Parce-que là ben ça devient "légèrement" agaçant de se connecter à un serveur avec ce mod.... :sweat: Edit : J'y jouerai l'année prochaine quand ça se calmera ! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés