Sign in to follow this  
Followers 0
Cidji

Sortie de la Delta 4 pour Smod : Tactical

13 posts in this topic

water_54812.png

Smod : Tactical est un mod basé sur le moteur Source, et qui a pour but de modifier le jeu solo à l'aide de diverses armes de notre époque. Ce jeu dispose aussi d'un système Iron Sight, le rendant assez intéressant.

Aujourd'hui, le mod en est à sa quatrième Delta, que vous pourrez télécharger à cette adresse, pour un total de 480 Mo. Il faudra tout de même avouer que le poids est conséquent.

water_54784.jpg water_54785.jpgwater_54798.jpg water_54799.jpg water_54800.jpgwater_49505.jpg

Il semblerait aussi que d'après certains joueurs, le jeu serait assez difficile, et pour résoudre ce problème, la dev-team a mis à disposition des joueurs un tout petit fichier qu'il faudra dézipper dans le répertoire cfg du jeu. Ce dernier est disponible à cette adresse.

Retrouvez toutes les autres images dans la galerie du mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Ouais c'est vrai que c'est pas très clair à ce niveau là.

Smod Tactical est une modif de Smod (qui lui même est un mod de half-life 2).

C'est un mod d'un mod si tu veux.

Un Iron Sight c'est en faite quand tu met ton oeil à la lunette du flingue comme sur l'image. Iron Sight==> réticule de visée.

Ok merci, tant qu'il est gratuit sa devrais pas poser de problème.

Je chercherais par moi même pour l'avoir, il doit bien y avoir un lien valable quelques part ^^

Franchement, ultra hard et j'adore ! Une rafale et t'es mort.

Rien que traverser la gare au tout début est prise de tête :) Grace a ce mod, on peut avoir l'occasion de refaire le jeu mais là c'est pas en 10-15h qu'on peut compter le finir

J'ai adoré le moment ou Barney se fait flingué :D

Sinon, les modèles sont franchement bien.