Maniere de jouer naturelle ou pas?


folkein

Recommended Posts

Posted

1--> je ne pense pas qu'il cheat .

2--> C'est fesable sans wallhack , le truc bizzare c'est vers la fin de la vidz quand il est sur corniche et regard DP A / GA ... mais ça se peut que c'est du hasard ^^ .

Posted

il est clean...

j'avou que dans la premiere video, a la fin, quand il est corniche c'est assez louche ... il regarde meme pas corniche mais plutot vers GA, c'est louche...

le deuxieme, c'est sur que non, ils se serai pas fait owned comme sa...

Posted
il est clean...

j'avou que dans la premiere video, a la fin, quand il est corniche c'est assez louche ... il regarde meme pas corniche mais plutot vers GA, c'est louche...[/quotemsg]

idem. Tout m'a paru net sauf ce passage en 3rd view. Il surveille pas du tout la corniche mais les 3 en GA

Posted

moi je dit qu'il y en a qui sont seul dans une maison perdu dans un village et le 5.1 pour toute la maison

mais c'est vrais que le coup de la corniche c'est louche

mais n'oublié pas une chose il n'y a pas que les pas qui indique la place de quelqu'un,il y a les tirs

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.