de_nuke sort en novembre


smoof86

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Et oui pour les accro de map en papier (ou en gruyère pour certains), en tout cas une vraie map de PGM sous 1.5 et 1.6, et bien la voila qui arrive, elle pointe son nez, et donc nous la verrons enfin courant NOvembre d'après Valve, donc fin novembre début décembre en gros !

Ca fait plaisir de savoir qu'ils ne l'ont pas oublié

NB : cs_militia et de nouveaux skins devraient aussi voir le jour, d'après valve : "November will be a fun month for css players"

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hehe j'ai vais de suite m'acheter un nouveau processeur xD

non c'est cool que de_nuke sorte mais a mon avis ca va être une map genre inferno c'est a dire une map ou on joura pas avec autant de plaisir que sur la 1.6...

à suivre.

ps: j'attends tjrs le skin SAS xD.

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ce qui est surtout chiant pour moi, c est les bidons placés n'importe ou dans source ... genre à la passerelle sur aztec coté terro : déjà qu'en terro en général tu morfles, la tu peux meme pas te déplacer correctement. Idem en B sur d2 ...

par contre je trouve inferno superbe, c'est clair qu'elle n'a plus grand chose à voir avec la version 1.6 mais elle est excellente

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Je trouve que les maps sont beaucoup trop remplies d'objets etc...

Y'a des chaises, des bidons, des voitures là où il ne devrait pas y en avoir V_V

Regardez sur dust2, en grande allée, j'aimerais comprendre comment la voiture passerait en corniche : c'est assez bizarre quoi... :D

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Ouais +1 pour le coup des bidons ! Surtout ceux qui sont dans dust_2 devant la double entrée pour aller en A, mais en partant des ct.

Sinon pour le reste, fallait bien évoluer, les details ça donne du réalisme, et je préfère encore ça que les maps vides de cs. (Et puis ca fait pas tant ramer que ça)

En revanche la gestion des collisions est toujours bien pourrie !

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  • 6 years later...

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