C4mp3R Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 pff c'est mort rien que d'entrer dans le serveur ça fait une heure que j'essaye alors pour avoir une mg en axis .... pff j'imagine meme pas .... bonne idée de vossey ... mais bon pour entrer dans le serveur à moins d'y aller a 4h du matin ... si j'y entre en tout cas je reste toute la journée
BenHur Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=15944,2][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Bon sinon moi j ai passer un bonmoment et je que j iai aimer c est de voir au moins Darck venir sur le serv , sa serait aussi sympas de voir BenHur ( dodeur ) [/citation] Je suis passé vers 14h environ 30 min.
darck Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour les places on n'y peut rien.
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Counter à 32 t'es obligé de te limiter à des maps genre piranesi mais même, le rush terro à 16...j'aimerais pas quoi...
Sup3rCh1ck3n Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 dod_charlie sans snip c'est bizare
Exyntigor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Juste pour dire que je reviens encore du serveur dod et j'ai percuté que j'ai oublié de vous dire un truc : le serveur pète! Excellent de jouer que avec des français mais le mieux c'est qu'on ait à 32 et que la map tabasse (même si se serat bien de changer juste une fois, non j'rigole Darck ^^). Le seule truc qui me déçoit c'est que pour le moment je suis tombé que sur Snoopy et c'était pas sur le serveur spécial mais l'autre. Et ce qui me déçoit le plus en faite c'est qu'il m'st flingué deux fois de suite au sniper et que j'ai même pas réussi à me venger ^
dravenTIGERS Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi je suis tombé de nombreuses fois fasse à Sn00py (tombé dans les deux sens du therme) ce soir sur le spécial. EDIT: Darck ça fait vachement bizarre de te voir avec ton nouvel avatar, il est pas mal mais ... on s'habituera
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=15953,2][nom]C4mp3R a écrit[/nom]pff c'est mort rien que d'entrer dans le serveur ça fait une heure que j'essaye alors pour avoir une mg en axis .... pff j'imagine meme pas .... bonne idée de vossey ... mais bon pour entrer dans le serveur à moins d'y aller a 4h du matin ... si j'y entre en tout cas je reste toute la journée [/citation] J'y suis allé vers 22h, je me suis amusé comme un fou [citation=15966,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Counter à 32 t'es obligé de te limiter à des maps genre piranesi mais même, le rush terro à 16...j'aimerais pas quoi... [/citation] Ouais, puis pour le mec qui creve en 1er, il a le temps d'aller pisser, de sortir le chien, de matter l'ile de la tentation et d'aller voir des potes avant que le round recommence...
Zeman Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 C abusé, vous auriez pu mettre une autre map vu qu'on l'a déjà fait dans le cadre du débarquement !!! [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 On l'a dis plus haut, ya aucune map à part charlie qui peut contenir autant de monde sans avoir 2 le metre carré... Le premier qui me sort avalanche je le slapp.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 et dod_avalanche alors
mongychoux Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=15943,2][nom]AR34 a écrit[/nom]Erf DOD A quand la même chose pour Counterstrike? Que du bon pour les Dodeurs (on dit comme ça ?) Bonne frags [/citation] Hum, perso j'aime pas, c'est du Quake, aucun teamplay... Sinon pour dod_charlie, a 32 personnes c'est agréable sinon pour la map en elle même j'apprecie pas trop...
Darkflye Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 en tous cas c'est un vrai tir au pigeon en axis mais de temp en temp le pigeon mort nan sans deconner c'est vrai que c'est l une des seul map qui peut acceuillire 32 joueur apres y a peut etre caen ou jagd deux map pas tres bonne et peut encore northbound mais bon c'est comme meme bien charlier ca fait travailler la presition
darck Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ca rode le proc du serveur en même temps (qui ne dépasse pas les 50% d'utilisation)
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Mais se sait que un serv sans coute cher mais je suis sur a 90% que si tout les serv vossey aceuillerai 18-20 slot sa serait toujours bomber . Par contre je que j ai pas aimer c est que pendant un long moment il y a avait deux anglias en aliées qui se tampait la cossaite en geulant dans leurs micro et pas moyen de les muters , enfin sa gache pas trop le plaisir
darck Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu peux les muter en faisant ECHAP -> Player List, tu sélectionnes leur nom pour "MUTE"
mesta Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Vous feriez mieux de mettre un mapcycle normal. Charlie saoule à la longue, et sur cette map les pings s'envolent.
darck Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu veux jouer à Avalanche à 32 peut être ? ça serait marrant non ?
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16036,2][nom]Darck a écrit[/nom]Tu peux les muter en faisant ECHAP -> Player List, tu sélectionnes leur nom pour "MUTE" [/citation] Merci, enfin... depuis le temps que cherché comment muter quelqu'un avant c'était plus simple
C4mp3R Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 non hier j'ai essayé à partir de 21h jusqu'à 22h30 et le seul truc que j'ai eu c'était "Banned" alors bon le server c'est cool mais si on peut pas entrer dedans c'est pas cool moi je demande rien d'autre que d'entrer dedans après je me contente de n'importe quelle classe ou équipe ..et puis ceux qui sont pas content et qui reste sur le serveur je leur dis soit vous dégagez pour laisser des places aux autres soit vous vous taisez et vous dégagez ^^pour me laisser une place !!!!
Waldoo Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Ah c'est bon ça bon, va faloir se remettre a dod tien
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Oué super cool Bonne idée Par contre est ce que ca existe un systeme qui permet de virer les joueurs qui sont la depuis 1H30 ou 2H pour laisser la place aux autre qui attende :S
C4mp3R Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Bon dites moi il y a combien de places réelles sur le serveur 30 ??? parce que la je deviens fou!!!! pile o moment où il y a que 29 personnes je suis banni .... pff ce système de ban me saoule grave !!!! 30min d'attente pour se faire bannir au moment où il y a une place de libre !!!! j'en ai marre j'ai envi de casser quelque chose là ! je comprends pas pourtant le 6juin moi j'ai été sans problème au bout de 10min sur le serveur spécial !!! tiens et vous devriez bannir ceux qui ont des pseudos nazis et offensants!! je vois que il y a un gars sur le serveur qui s'est appelé Mr.Hitler franchement ce mec là il devrait être banni direct je pense que c'est vraiment un crétin fini et ça ferait toujours une place de libre
darck Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 T'es gentil, on ban pas pour se faire plaisir, alors soit t'as eu "Server is full" soit tu t'es fais bannir auparavent sur les autres serveurs. Sinon "Mr.Hilter<1:542962>1:542962>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.