Spécial DoD !

darck

Messages recommandés

Posté(e)
Olala, mais quand même... DoD Source ça va être quelque chose. Quand il sera sortit, j'espere que vossey va nous organiser des parties de folie furieuse ^^ [/Quote]

Imaginez dod source, plus de 100 joueurs :P Le serveur qui va exploser. "Prepare to fight !"

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci Vossey, tout le monde avait deja bien aprècier le spécial 6 Juin, alors si vous refaite encore ca, ca fait plaisir a tout le monde.

Je sens que je vais passez du temps sur ce serveur pendant quelques jour, sauf que mon PC plante au bou de 20 min de jeux sur le serveur Vossey :(

Posté(e)

Voila j'ai fait ma premiere partie et je tien a vous rassurer que c'est totalemment faisable :

le server etait plein resultat les alliers on win alors qu'il rester 7min 21sec

A vos armes

Posté(e)

La MG de Darck est ...hum...murtrière!

Bon sinon c'est sympa.Sauf que un moment c'était un peux désiquilibré en faveur des allié et ensuite en faveur de l'axe.

Sinon j'ai entre 50 et 100 de chokes.Je n'ai pas configuré mon connection DoD(par défault) mais meme en mettant les meme reglage que Cs et que les autre serveur dod je n'y arrive pas.Ca vient surement du fait qu'il y ai beaucoup de monde.

@+

Posté(e)

ah ouai mais ça lag snif....

m'enfin pas si grave :D vive le carnage !!!!!!

fallez voir tous les allies foncez sur la plage, plein de mort mais 2 sont passés et c'est moi qui me les ai pris :(

L'arme qui dechire c'est le lance roquette dans les tranché c'est pauvre allemands

Posté(e)

Le lag vient de ta connexion, pas du serveur. Certains joueurs ont 60 de ping dessus.

Pour les chokes, c'est "normal".

Et pour ma MG, suffit juste de se mettre dans un très bon coin :D

Posté(e)

[citation=15911,1][nom]Darck a écrit[/nom]Le lag vient de ta connexion, pas du serveur.

1-Certains joueurs ont 60 de ping dessus.

Pour les chokes, c'est "normal".

2-Et pour ma MG, suffit juste de se mettre dans un très bon coin :D

[/citation]

1- moi tout seul j'ai 200 :'(

2- Comme un sac a sable ? :P

Posté(e)
Le lag vient de ta connexion, pas du serveur. Certains joueurs ont 60 de ping dessus.

moi je lag avec 60-70 de ping :D

Mais non plus ya plein d'explosion partout + les grenades + 31joueurs +moi+...

Posté(e)

Je voudrais juste dire un truc. Non en fait deux trucs...

1). Dark : tu avais raison. J'ai joué sur le serveur et heureusement que vous n'avez pas accepter de sniper, s'aurait effectivement été une bouchere, notament pour les malheureux qui se seraient trouvés en Allié...

2). Par contre je voudrais savoir si vous pourriez par faire un roulement sur deux cartes (voir trois). Une, effectivement élimine beaucoup de risque deplantage, mais deux ça ne pose théoriquement pas plus de problème, et trois, bin en fait se serait pour le fun ^^.

Posté(e)

Pour la durée que le serveur va être disponible on a décidé de rester sur charlie, car c'est quasiment la seule carte à être appréciée par quasiment tout le monde qui en même temps contenient 32 joueurs sans que ça devienne un gros bordel avec 2 joueurs par mètre carré.

Posté(e)

[citation=15937,2][nom]Darck a écrit[/nom]Pour la durée que le serveur va être disponible on a décidé de rester sur charlie, car c'est quasiment la seule carte à être appréciée par quasiment tout le monde qui en même temps contenient 32 joueurs sans que ça devienne un gros bordel avec 2 joueurs par mètre carré.

[/citation]

J'avoue, tu a tout a fait raison, mais c'est une des carte (voir la carte) qui pompe le plus ressource :(

Posté(e)

C'est claire pour les ressource.

J'ai du désactiver l'anti aliasing pour rester au max.

Sur la plage j'ai que 60 vois 30 lors des explosions mais apres ca redeviens normal(100).

Ehu Darck moi j'ai entre 50 et 100 de chokes tu sur que ca n'influance pas sur le jeu?de 0 a 5 c'est très bien, de 5 a 10 c'est moins bien, mais apres 10 je croyais qu'il y avais pas mal de pertes.

@+

Posté(e)

Erf DOD :(

A quand la même chose pour Counterstrike?

Que du bon pour les Dodeurs (on dit comme ça :D ?)

Bonne frags ;)

Posté(e)

Bon sinon moi j ai passer un bonmoment et je que j iai aimer c est de voir au moins Darck venir sur le serv , sa serait aussi sympas de voir BenHur ( dodeur )

Sinon moi j ai eu de chute de fps jusqu a 5 fps quand j etait sur la plage :sweat:

Salut :wahoo:

Posté(e)

Ca c'est vraiment une bonne initiative :hello: de la par de vossey.Les classe limit sont plutot bonne car il manque peut etre une mg un aliee et un heavy partout mais sinon le fait qu'il y pas de sniper est vraiment bien :jap: et ca va faire decouvrir dod au cser :sarcastic:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.