Demande Info Sur Le Choke


benjibgg

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai une connection freebox en degroupé 8M si ce n'est pas plus, et j'ai mis ces valeurs: rate 25000; cl_updaterate 100; cl_cmdrate 100... Quand je vais sur des serveurs (je vais toujours sur des tickrate 100) et que je ne regarde pas le nombre de choke, je ne sens rien: aucun probleme, pas de lag, rien de rien et pourtant j'ai souvent du choke quand y'a de l'action (entre 0 et 8). je voudrais juste savoir le choke a une reel importance ou je peux continuer a jouer tranquillement s'il n'y a de probleme. Voila merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'en ai toujours eu un petit peu comme toi et rien a faire c'est toujours pareil immpossible de le faire disparaitre entièrement[/quotemsg]

Ce n'est pas utile de le mettre à 80000, laisse le à 25000 de toute façon cette valeur est bridée par les serveurs, les meilleurs serveurs a ce iveau là sont les HQ et même un HQ ne permet pas un rate de 80000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil les valeurs suivantes :

- cl_cmdrate 45

- cl_updaterate 45

rate 81920

cl_interp 0

Sachant que j'ai Wanadoo Debit MAX (8 Méga) et que j'habite dans le 93 (Seine Saint Denis)

D'aprés le l'analyse du NETCODE de Counter Strike Source par et-172

Le Choke doit être - hors période de rush et grosses affluences de Joueurs - à 0.

Pour moi il est toujours à zero et monte au MAX à 6

@++ N|mBuS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le l'analyse du NETCODE de Counter Strike Source par et-172 une connection 1024 Kb/sec permet de mettre 100 en updaterate et 100 en cmdrate. Mon 2 Mb le supporte très bien, avec un rate a 30000, idem pour un mec de ma team qui avait un 512 K !!

Si tout le monde avait ses valeur ont pourrait se passer de l'interp, mais la plupart des serveur le bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.