meme nbre de fps sur toute les resolution?


le cambodgien

Messages recommandés

voila, je joue d 'habitude en 1280/1024 , mais on m a conseillé de passé en 800/600 ou 1024/768 car les meilleurs y sont , et je gagnerai en nombres de fps !!

mais justement , chez moi; j ai toujours le meme nombre de fps(40 fps) quelque soit ma resolution ,est ce normal?

ma config : athlon 2700+, 6600gt , 1 giga de ram!

ps : j ' ai essayé le 800/600 mais c pas tres joli comparé au 1280/1024 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nvidia dépassent les 40 fps...

Puisque avec une fx5200 j'ai 60 fps en 800*600...

kenshin54 > Les nvidia n'ont pas les mêmes performances sur css quelque soit le niveau graphique et résolution... Lit les benchmark avant de sortir des aneries pareilles...

Sinon wow je pourrais avoir 60 fps en 1024*768 avec l'anti aliasing a fond avec ma fx5200 qui supporte même pas bien le directx9.0c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide !

des amis qui sont de trés bon players de css (middle ++) , m 'ont dit que cela venait certainement de mon processeur ( athlon 2700+), car ils ont la meme carte et ils tournent eux a plus de 130 fps avec un 3200+!

voila ,j essaierai de verifier cela et je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide !

des amis qui sont de trés bon players de css (middle ++) , m 'ont dit que cela venait certainement de mon processeur

[/quotemsg]

C'est tout à fait possible. Dans toutes les configuration, il y a 1 maillon faible qui va faire plafonner les performances. C'est vrai que ton proc' est un peu faiblard, j'en connais qqchose. Un processeur plus gros pourrait y faire du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible. Dans toutes les configuration, il y a 1 maillon faible qui va faire plafonner les performances. C'est vrai que ton proc' est un peu faiblard, j'en connais qqchose. Un processeur plus gros pourrait y faire du bien...[/quotemsg]

J'aimerais bien connaitre le " Mayon Faible De Ma Configuration "

Faut pas generaliser non plus hein !

Et qu'on me traite pas de "bourge" , je l'ais monter piece par piece , moi meme !!!

et 4 mois pour pouvoir tout acheter !

[:edith] alors je suis enervant ou pas ? ....vi je sais meilleur carte graf existe mais a koi bon ??? pareil pour la RAM ??? apres on pêut rentrer dans l' OVER Clockage ...mais c'est une autre histoire !!!

Re: [:edith] ...J'espere dechainer votre envie d'exposer vos configuration ...Pourquoi faire ...As vous de voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaitre le " Mayon Faible De Ma Configuration "

Faut pas generaliser non plus hein !

Et qu'on me traite pas de "bourge" , je l'ais monter piece par piece , moi meme !!!

et 4 mois pour pouvoir tout acheter !

[:edith] alors je suis enervant ou pas ? ....vi je sais meilleur carte graf existe mais a koi bon ??? pareil pour la RAM ??? apres on pêut rentrer dans l' OVER Clockage ...mais c'est une autre histoire !!!

Re: [:edith] ...J'espere dechainer votre envie d'exposer vos configuration ...Pourquoi faire ...As vous de voir !!![/quotemsg]

Merci de faire un effort sur l'écriture, le langage sms est interdit et les "vagues" de majuscules sont assez désagréables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.