NetG Radio fait son show


knolz

Messages recommandés

C'est en cette deuxième semaine de janvier que la première radio française sur les jeux-vidéos (traitant plus particulièrement le sport électronique) NetG Radio a décidé de nous faire une surprise. Mais, Noël c'est fini non ? me direz-vous d'un air étonné... Oui, et alors ?

cadeaux.jpg

C'est donc pendant toute cette semaine que NetG vous fait gagner des cadeaux. Ce sont pas moins de 10 tapis de souris de la marque Nova que vous pourrez gagner en écoutant la radio, lors de ses émissions et commentaires Counter-Strike et Warcraft3 entre autres.

Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement est l'événement du mercredi soir sur la radio. En effet, c'est la première fois en France qu'un match DoD:Source sera commenté ! Ce sera d'ailleurs nul autre que Holy vs mystix en final winner bracket lors de l'ESL premiership .

Rendez-vous donc toute la semaine et plus particulièrement mercredi soir sur NetG Radio !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais que je peux écouter avec tout plein de programmes... mais j'ai pas non plus envie d'utiliser 50 programmes différents en même temps, et en plus des programmes que je n'aime pas spécialement.

Surtout que je me fiche totalement d'écouter ça, c'était juste pour tester x_X

Ce que je voulais dire c'est que s'il n'y a qu'eux que je ne peut écouter en webradio, ça ne me dérangerais pas le moins du monde, par contre eux devraient s'en faire du soucis.. (même si c'est quasi-impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement