Le retour de l'Empereur


caouecs

Messages recommandés

Après le mod Revolution, c'est au tour de Warhammer 40k : Apocalypse de donner signe de vie ; depuis le temps. C'est la nouvelle année, alors les équipes de développement ont pris de bonnes résolutions comme avancer leur travail, nous les en remercions. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt au mod, car nous avons droit à 4 images de 3 cartes.

Tout d'abord Loerdearia, mappée par Etheria :

loerdearia2ek1.jpg loerdearia1xe5.jpg

Puis, Pass et Snow-Covered Bastion par Solarix :

pass01dz0.jpg snowbastionog3.jpg

info.pngLa dev-team recherche deux codeurs et des textureurs, alors n'hésitez pas à visiter le site officiel du mod, hébergé par Vossey.com.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut etre mais, si le jeu se passe au 41° millénaire, c'est donc dans plus de 38.000 ans ?

mais bon j'y connais rien à ce jeu est peut etre que l'année n'est pas en rapport avec la naissance de J.C.

(pour les incultes J.C ça veut pas dire Julien Courbet ni Jules César...)

Si c'est moi qui me plante, je suis désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan W40K part de la naissance de notre bon vieux J.C. ( enfin pas bon pour moi :P) mais c'est peut-être futuriste mais rien nous dit que les batiments du screen se trouvent sur une vieille planète ou la civilisation a mystérieusement disparu, après tout le mystère est l'élément moteur de W40K ^^ ps: dépéchez vous de le finir :D j'ai hâte de mettre des coups de Bolter dans les dents des méchants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh désolé a vous en effet il reste 38.000 ans moi je pensé que l'on été en 20.007 (c'est la fatigue) et du point de vue de eagle65 c'est vrai qu'a l'époque des Space Marine nombre des civilation ont disparu par la cause qes inombrables Xenos ou Space Marines du Chaos.

Donc je me rattrape en disant qu'ils existenet encore des mondes médiévaux au temps du 41° millénaire (si, si je l'ai lu) alors désolé a tout le monde.

Il me tarde que ce mod sortent pour chasser les hérétique qui ont rejeté la parole du Saint Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement