Problème de FPS


Sphinx52

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà, normalement j'ai de bons fps sous cs source, mais depuis quelque temps je me retrouve avec 30 fps :(

Je ne comprend pas car voici ma config :

Ati radeon 9600 xt

Amd Sempron 2800 +

DDRam Corsair 512 Mb

ça devrait bien tourner ^_^

j'ai mis les options vidéos en 1024 et sur les "*"

Vous pouvez m'aider please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de faire attention a ton écriture :)[/quotemsg]

Moi ? -_-

Sinon pour les FPS j'ai regardé les autres topics, mais rien trouvé de bons :\

Formater ? Oh non pitié j'ai pas envie de devoir faire toutes mes saves sur des cds :P

Mais ça reste fluide quand même c'est pour ça que je ne comprend pas :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? -_-

Sinon pour les FPS j'ai regardé les autres topics, mais rien trouvé de bons :\

Formater ? Oh non pitié j'ai pas envie de devoir faire toutes mes saves sur des cds :P

Mais ça reste fluide quand même c'est pour ça que je ne comprend pas :\[/quotemsg]

non c'était pour letroll sinon j'aurais quote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sphinx, mon beau-frère qui a un DD de 200giga veut formater, donc il met tout sur son ftp car toutes ces données sont importantes, maintenant si toi tu as des fichiers ou autres + ou - importants, bah tu fais le tri et puis voilà.[/quotemsg]

C'est vrai qu'on a tous des connexions internet professionnelles avec 100mégas d'upload et un ftp énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des logiciel qui font des partitions a partir de windows sans abimer ou effacer les données ce trouvant sur ton disque dure

tu partitionne ton DD en 2 tu met tout ce qui est important sur la partition 2 et voila tu peut formater ta partie 1 qui ne contiendrat plus que windows

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/10627.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.