[aide] Commande du raccourci cs source du bureau windows


kernelpanic

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de réinstaller Steam et je n'ai plus le raccourci

sur le bureau windows du jeu counter-strike source, un joueur

pourrait-il me faire un copier-coller de la ligne de commande

qui apparait dans :

Clique droit sur le raccourci / Propriétés / Cible :

Clique droit sur le raccourci / Propriétés / Démarrer dans :

merci d'avance et désolé pour la demande un peu niaise je le reconnais :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne conprend pas tres bien

tu dit que tu n'a plus le recouci de cs:s sur ton bureau

si tu fait comme je dit tu obtient un racourci de cs:s sur ton bureau

et faire un copier collé ne marcherat pas, pourquoi parce que si quelqu'un fait un copier collé de la cible et de demarrer, si tu fait un simple copier cela ne fonctionnerat pas parce que je jeu b'est pas instaler au meme endroit chez tout le monde

et puis d'allieur si tu a deja fait comme je dit la cible et demarer doivent etre bonne et coresponde a l'emplacement de tes fichiers du jeu

c'est koi ton probleme au juste le jeu ne se lence pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, t'es bien sympa de chercher à m'aider mais tu ne m'apportes pas intégralement la réponse...

Je recommence : j'ai bien le raccourci de steam sur le bureau, mais pas counter-strike source. C'est si compliqué? héhé

Le jeu se lance par l'intermédiaire des menus steam, mais moi je voudrai le lancer directement depuis le raccourci bureau que je n'ai pas... tout simplement parce que quand mon serveur est plein, je perds un slot qui se libère à cause du lanecement + long par steam...

merci ^pour ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aide une derniere fois parce que la c'est hot o_O

tu veux 1 racourci de css sur ton bureau, fait

clic droit sur l'icone de steam en bas a droite de ton ecran quand steam est lancé (et pas sur ton racourci de steam sur ton bureau)==>jouer==> clic droit sur counter strike source==> et tu clic sur ajouter un racourci sur le bureau

et tu l'aura ton racourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aide une derniere fois parce que la c'est hot o_O

tu veux 1 racourci de css sur ton bureau, fait

clic droit sur l'icone de steam en bas a droite de ton ecran quand steam est lancé (et pas sur ton racourci de steam sur ton bureau)==>jouer==> clic droit sur counter strike source==> et tu clic sur ajouter un racourci sur le bureau

et tu l'aura ton racourci[/quotemsg]

Il a raison. Y a rien d'autre à comprendre. Si tu veux une icône CSS sur ton bureau et que quand tu double-cliques dessus ça ouvre le jeu, eh bien fais comme le dit LeSage (bien sûr, par ce biais, Steam se lancera également s'il ne l'est pas déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.