probleme après mise a jour


tam-tam

Messages recommandés

cela fait un moment que j'ai cette erreure mais je ne sais pas dire si sa vient de mon pc ou de ma carte graph actuelle, car je ne suis pas sure, mais je croix que j'avais le meme bug avec ma catre graph qui est en garentie, en tout cas je n'avais pas de probleme visible lier a cette erreure

par contre depuis la mise a jour j'ai le meme bug et l'erreure que j'ai est (lors d'un chargement d'une map):

Initializing renderer...

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_-384_-1520_-455). Support for this will go away soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait un moment que j'ai cette erreure mais je ne sais pas dire si sa vient de mon pc ou de ma carte graph actuelle, car je ne suis pas sure, mais je croix que j'avais le meme bug avec ma catre graph qui est en garentie, en tout cas je n'avais pas de probleme visible lier a cette erreure

par contre depuis la mise a jour j'ai le meme bug et l'erreure que j'ai est (lors d'un chargement d'une map):

Initializing renderer...

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_-384_-1520_-455). Support for this will go away soon[/quotemsg]

j'ai le meme message que toi ossi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.