Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 L'année commence bien pour Firearms : Source ! En effet, la dev-team du mod nous gratifie de trois images afin de présenter leurs nouvelles créations. Respectivement, voici le Finnish Sako 92, le Desert Eagle et le 1911. L'équipe en a aussi profité pour montrer deux nouvelles cartes derrière ces armes : les deux premières images se déroulent sur Durendal, et la dernière sur Caen. Merci à Mordeaum Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
psychaltor Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Encore et toujours aussi beau pour le moment que du bon. Citer
Scrounzeur Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas mal, mais la dev team n'a jamais du mettre les pieds à Caen!! ça fait pas vraiment Normandie Beau boulot en tout cas, en attendant la suite! Citer
I3luesky Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 des palmiers a Caen ??? Citer
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai inversé le nom des cartes. C'est corrigé Citer
webcortana Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 vivement qu'il sorte :s Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est un des mods ou y'a le plus d'arme FireArms je crois :x J'adore Citer
bochocho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Arf ! :bounce: ça m'plait bien ce mod ! Vivement qu'il sorte...ça va grave shouter dans les chaumières !! :sol: Citer
Messages recommandés