Cidji Posted January 2, 2007 Report Posted January 2, 2007 L'année commence bien pour Firearms : Source ! En effet, la dev-team du mod nous gratifie de trois images afin de présenter leurs nouvelles créations. Respectivement, voici le Finnish Sako 92, le Desert Eagle et le 1911. L'équipe en a aussi profité pour montrer deux nouvelles cartes derrière ces armes : les deux premières images se déroulent sur Durendal, et la dernière sur Caen. Merci à Mordeaum Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
psychaltor Posted January 2, 2007 Report Posted January 2, 2007 Encore et toujours aussi beau pour le moment que du bon. Quote
Scrounzeur Posted January 2, 2007 Report Posted January 2, 2007 Pas mal, mais la dev team n'a jamais du mettre les pieds à Caen!! ça fait pas vraiment Normandie Beau boulot en tout cas, en attendant la suite! Quote
Cidji Posted January 2, 2007 Author Report Posted January 2, 2007 Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai inversé le nom des cartes. C'est corrigé Quote
Lord_of_time Posted January 3, 2007 Report Posted January 3, 2007 C'est un des mods ou y'a le plus d'arme FireArms je crois :x J'adore Quote
bochocho Posted January 3, 2007 Report Posted January 3, 2007 Arf ! :bounce: ça m'plait bien ce mod ! Vivement qu'il sorte...ça va grave shouter dans les chaumières !! :sol: Quote
Recommended Posts