Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Après ces quatre vidéos qui ont pu vous montrer à quoi ressembleraient les cartes présentes sur la bêta 1.0, la dev-team de Perfect Dark : Source nous propose d'admirer le gameplay du jeu. Pour cela, elle nous propose une autre vidéo. L'action se déroule sur la carte Villa, et montre différentes armes ainsi que divers dispositifs et fonctionnalités. Ces derniers nous permettent de ressentir le jeu plus naturellement, comme le précise la dev-team. Le téléchargement de la vidéo se fait sur le site officiel. Merci à thibspayne 67 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 [#007f7f]Vraiment très sympa. On sent que le projet touche à sa fin! [/#007f7f] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 J'adore! Par contre je trouve Joanna Dark un peu faible est les ennemis plus fort, c'est surement le niveau de difficulté, en tout cas, j'aime bien la vidéo, c'est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Un vrai chef d'oeuvre!!!...tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Exellent, j'espère qu'on peut détruire les lumière en tirant dans les ampoules, je crois qu'on pouvait le faire sur N64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkori Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Wouhahou ! Vraiment magnifique ! Je me réjouis bien d'y jouer ! L'équipe de développement a vraiment fait un travail exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoulpe Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Magnifique, on sent le boulot derriere le mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 2eme screen le canon n'est pas vraiment centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 J'adore! Par contre je trouve Joanna Dark un peu faible est les ennemis plus fort, c'est surement le niveau de difficulté, en tout cas, j'aime bien la vidéo, c'est magnifique![/quotemsg]C'est que du multijoueurs et il n'y avait personne d'autre qu'un seul joueur dans la partie. 2eme screen le canon n'est pas vraiment centre [/quotemsg]C'est le principe même de la visée non fixe. Celle-ci se déplace, rendant le jeu beaucoup plus naturel et s'éloignant de ce que l'on retrouve dans la plupart des FPS PC. Sachez que c'est très agréable et que ca nécessite très peu de temps pour s'y adapter (15mn de jeu grand maximum). De plus ca permet de tirer à couvert, à l'aveuglette depuis derrière un mur, ca augmente vraiment la sensation de contrôler un être humain lors des gunfights. Pour les plus réfractaires, je ne peux que vous conseiller d'essayer SMod : Tactical pour Half-Life 2, qui a un système de visée similaire, Move-In pour Half-Life 1 qui a un système s'en approchant ou encore Operation Flashpont/Armed Assault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Ah bah voilà, j'allais le dire : c'est le même système quand dans Move-in, et c'est assez sympa. De plus, ça change de tout ce qu'on peut voir dans tous les FPS, comme tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 J'espere que c'est aussi fluide et attractif que dans Move In ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeVL1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Mais [#ff1c00]ZUT [/#ff1c00]comment je fais pour la visioner, il semble qu'il y ait un codec particulier que je n'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Mais merde comment je fais pour la visioner, il semble qu'il y ait un codec particulier que je n'ai pas...[/quotemsg]merci de rester poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 ça pese lourd le fichier en tout cas... j'en ai pour 10 min donc ça va encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Bizarre, pourtant je possède tous les codecs nécessaire pour lire cette Vidéo, mais cela ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 Ba apparemment tu ne les possede pas tous Chez moi ça a marché sans problèmes Prenez VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés