Commande pour la luminosité?

elciosss

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je voulais savoir si il éxistait une commande a mettre dans le fichier de config de counter-strike qui permet de regler la luminosité.

Je sais que l'on peux le faire dans le menu, cepandant, chez moi le bouton est désactivé.

Merci d'avance

Posté(e)

Effectivement. Cette commande est valable que pour le moteur HL.

Pour le moteur Source, c'est dans le registre que sa ce passe.

Citation
HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings

ScreenMonitorGamma

Valeur par défaut: 2.2

A mon avis, vu que cette fonction est déactivé sur ton PC, il y a des chances que ta carte graphique ne supporte pas cette fonction.

Posté(e)

tu peux changer dans le fichier cfg cette commande (et peut etre la console, jamais essayé)

C'est : mat_monitorgamma "valeur" dans le cfg. Et sans les guillemets si tu essaye dans la console.

Posté(e)
  Citation
ils ont vraiment tout dégagé niveau cvar sous source :/[/quotemsg]

Faux, la CVAR c'est mat_brightness X

X étant la valeure, plus elle est faible, plus c'est lumineux. De plus que y'a beaucoup plus de CVAR sous CSS que sous 1.6 ( y compris pour l'acceleration souris etc... )

Posté(e)
  Citation
Faux, la CVAR c'est mat_brightness X

X étant la valeure, plus elle est faible, plus c'est lumineux. De plus que y'a beaucoup plus de CVAR sous CSS que sous 1.6 ( y compris pour l'acceleration souris etc... )[/quotemsg]

je ne m'y connais que tres peu a css et je pensais que la cvar avait dégagé purement et simplement d'ou ma réflexion :)

Posté(e)

Pour plus de luminosité télécharger powerstrip sur telecharger.com

Cet outils est magique : une fois installé il suffit que pendant la partie si vous trouvez la map trop sombre vous appuyez sur les touches ! CTRL + et hop un peu de lumière, si c'est trop clair CTRL - et hop tout sombre !

Largement parametrable ce soft est vraiment génial, il vous sauvera dans les maps du style de_train ! :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.