Tickrate 100 > 20slots


edved03

Messages recommandés

pas tout à fait d'accord, avec ma team on a un tickrate 100 12 slots et c'est du vrai tickrate 100, in=100 out=entre 85 et 100. Donc voila, toute façon je vois pas l'interet d'avoir des serveurs avec 25 000 slots, c'est pas du CS c'est du quake, m'enfin c'est un avis perso.

En plus tu vas casquer pour 20 slots en tickrate 100 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le probleme d'augmenter le tickrate est que cela augmente sensiblement la consomation CPU du serveur... Shocked

Nous etudions les possibilites pour avoir des serveurs au tickrate plus eleves en tenant compte de l'augmentation de consomation des ressources... Smile

PS: le tickrate 100 est deconseille au dessus de 16 ou 18 joueur normalement...

PS2: ne pas oublier qu'augmenter le tickrate elimine les joueurs ayant une petite config/connction qui passent limite avec le tickrate normal vu que cela demande un taux de rafraichissement plus eleve...

_________________

AresGames - Lestat

Voila ce que ils ecrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le seul tck 100 ou je suis allé j'avais a peine 33

Va sur le miens l'adresse est plus haut tu a 80-90 réel pour peu que tu ai autoriser dans tes fichiers config a depasser 33 ......

Non, mais je sais que ils vont bientot, mettre certains serveurs en tickrate 100 ou 66. Et comme je connais aresgames qui ne font jamais les choses a moitie ce sera un vrai 100 ou 66. Question de temps. :)

J'ai 80-90 réel , on appel ca un server de l'espace soit disant :-) et c'est 20 euro pour un privé 12 slots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reparle avec mon fourniseur de Aresgames. Il va me mettre mon serveur 20 slots en tickrate 66.

Car il m'a dit que il avait ecris un mail a Valve, et que ils (valve) ont repondu que au dessus de 18 slots c'etait tres tres deconseille de mettre un tickrate plus eleve que 66.

Alors comme quelqu'un l'a dit vaut mieu un "vrai" 66 que un "faut" 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme quelqu'un l'a dit vaut mieu un vrai 66 que un "faut" 100.

Mais j'ai un vrai 100 , car je n'ai que 12 slot .

Mais tu a raison dans ta démarche

[#ff0000]Motdumodo: j'en ai marre de te voir poster en hors sujet pour dire que ton serveur il est super. Comme tu l'as dit c'est un 12 slots, ici on parle de serveurs de 18 slots et +. 3 jours de TT.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait d'accord, avec ma team on a un tickrate 100 12 slots et c'est du vrai tickrate 100, in=100 out=entre 85 et 100. Donc voila, toute façon je vois pas l'interet d'avoir des serveurs avec 25 000 slots, c'est pas du CS c'est du quake, m'enfin c'est un avis perso.

En plus tu vas casquer pour 20 slots en tickrate 100 ...[/quotemsg]

Faut beaucoup regarder le choke aussi, je vois très rarement des tickrate 100 sans choke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le seul tck 100 ou je suis allé j'avais a peine 33

Va sur le miens l'adresse est plus haut tu a 80-90 réel pour peu que tu ai autoriser dans tes fichiers config a depasser 33 ......

Non, mais je sais que ils vont bientot, mettre certains serveurs en tickrate 100 ou 66. Et comme je connais aresgames qui ne font jamais les choses a moitie ce sera un vrai 100 ou 66. Question de temps. :)

J'ai 80-90 réel , on appel ca un server de l'espace soit disant :-) et c'est 20 euro pour un privé 12 slots[/quotemsg]

Et nan ! Depuis la dernière mise à jour, tous les tickrate 100 DEVRAIENT fonctionner en 100 in / 100 out. Donc autant dire que ceux qui sont dans les 80-90 sont des bons serveurs, mais sans plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.