Compte Steam hacker ????? :(


WolwX

Messages recommandés

Voilà donc ma petite histoire ...

Je fragais tranquillement vers les 14h hier puis je me suis arrété .... de là le temps passe et j'arrive le soir ma team commence a ce montrer et je parle avec mes potes . :pt1cable:

Je décide donc de les rejoindres pour leurs collers quelques HS mais là commence mon enfer ... :ouch:

Après quelques frag pépère sur Mc Donalds je kick un gas habituellement relou de notre serveur puis quelques minutes après une déco (comme j'en ai des tonnes ces temps ci). J'attend un peu et au moment de retenter une connection sur mon serveur je vois la fennetre du "ticket steam expiré" qui m'invite à retaper mon password.

Je le rentre donc machinalement et de manière très zen mais sans succès !!! Je recommence une 10 de fois mais tjs rien !!!!!!!

Je me dit alors calmement rebooton Steam qu'on sait jamais ....

Ce que je fais dans la minute qui suit mais la à ma stupeur !!! Il me dit que le mot de passe ou le login n'est pas bon !!!! :??: :??:

Je me dit alors dernière chance je vais suivre la procédure du mot de passe perdu ... Et la mes doutes s'écroule tous lors de la reception du mail de steam me donnant le mot de passe a rentrer et MA question secrete !!!! "What is the name of your school ?" !!!!!!!! :fou: :fou:

La haine !!! :fou: :fou: Je tente de répondre plusieurs fois mais en vain .... :s

Je refait donc un compte steam pour vérifier les genres types de ces questions secretes et là encore plus la haine car que des questions en francais et en 1er la question qui me revient en tête, celle que j'avais mise "Quelle est votre équipe de sport préférée ?" !!!!

Ainsi voilà rien avoir avec ma question secrete j'ai donc perdu mon compte steam qui contenait une clef de produit pour HL2 et CSS !!!!

J'ai desuite envoyé un mail au support de steam et j'attend la réponse sans trop y croire .... :pfff:

Je sent que je vais devoir me racheter une clef de CSS sniffffffffff :cry:

Donc voilà si quelqu'un peut me rassurer ou me dire si on à déja connu sa sa me réconforteré un peu .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beaucoup ont eu cette malheureuse expérience. Un conseil ne prenez pas votre adresse hotmail pour mail contact prenez celle de votre FAI. Pour votre mot de passe, une succession aléatoire de caractères est le mieux (de meme que pour votre mot de passe de mail) et bien sur ne donnez JAMAIS votre login et mot de passe a qui que ce soit.

Pour la procédure, il suffit que tu envoies un mail avec une photo de ton cd, livret, clé cd, preuve d'achat, etc...

Bref tout ce qui peut prouver que tu as bien acheté le jeu et ca devrait rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la procédure, il suffit que tu envoies un mail avec une photo de ton cd, livret, clé cd, preuve d'achat, etc...

Bref tout ce qui peut prouver que tu as bien acheté le jeu et ca devrait rouler[/quotemsg]

tiens ca me fait penser à un truc ... si tu as le même genre de souci, et que tu as acheté ton jeu via steam, tu n'as aucune preuve à leur fournir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca me fait penser à un truc ... si tu as le même genre de souci, et que tu as acheté ton jeu via steam, tu n'as aucune preuve à leur fournir?[/quotemsg]

Si, au moment de l'achat tu as normalement reçu par e-mail un reçu avec un numéro de confirmation (que j'ai balancé comme un idiot :pfff: ). J'imagine que ça sert de preuve d'achat. Maintenant, si tu es idiot comme moi et que tu n'as pas imprimé ce mail puis reformaté ton PC, effectivement, je crois que tu l'as dans l'os (voire plus bas... :whistle: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en tout cas je l'ai dans l'os perso et j'ai surtout bien la haine !!! :fou:

J'attend avec grande impatience la réponse de STEAM à mon mail ...

En tout K je suis sur de ne pas avoir laissé trainer mon password quelpart ou l'avoir prété à quelqu'un ...

Quoi qu'il en soit j'ai au moins le numéro du steam ID donc existe t'il une méthode pour tracer le steam ID ou le compte Steam ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be voilà je suis décidé à racheter une nouvelle clef CSS :(

J'ai donc créé un nouveau compte steam avec une adresse mail sur mon FAI et j'ai bien gardé soigneusement mais mot de passe et autre.

Je me suis renseigné quand au prix d'une licence silver sur steam et c'est de 60 $ soit 48 euros.

Je sent que je vais pas tarder à acheter sa parcque entre les wars et les responsabilitées de leader de team puis d'admin de serveurs CSS je me retrouve grave dans le caca sans steam id propre à moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné quand au prix d'une licence silver sur steam et c'est de 60 $ soit 48 euros.[/quotemsg]

48€ + 11€ de taxes + 3 ou 4€ de frais bancaire (dépend des banques) = 62 ou 63€.

Bon c'est un tout petit peut plus chère que la version boîte en magasin mais elle vaut largement le coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais dans la minute qui suit mais la à ma stupeur !!! Il me dit que le mot de passe ou le login n'est pas bon !!!! :??: :??:

Je me dit alors dernière chance je vais suivre la procédure du mot de passe perdu ... Et la mes doutes s'écroule tous lors de la reception du mail de steam me donnant le mot de passe a rentrer et MA question secrete !!!! "What is the name of your school ?" !!!!!!!! :fou: :fou:

La haine !!! :fou: :fou: Je tente de répondre plusieurs fois mais en vain .... :s

Je refait donc un compte steam pour vérifier les genres types de ces questions secretes et là encore plus la haine car que des questions en francais et en 1er la question qui me revient en tête, celle que j'avais mise "Quelle est votre équipe de sport préférée ?" !!!!

Ainsi voilà rien avoir avec ma question secrete j'ai donc perdu mon compte steam qui contenait une clef de produit pour HL2 et CSS !!!!

[/quotemsg]

Moi il y a quand même un truc qui m'étonne et qui me fait penser que tu t'es planté quelque part (peut-être) Parce que si le gars t'as hacké ton compte, il a changé le mot de passe, il a changé la question secrète, et il n'aurait pas changer l'adresse e-mail de contact ?????

Ca me semble un peu bizarre, d'autant plus que je ne suis pas sûr qu'il soit possible de changer la question secrète, enfin même si c'est possible, ça me semble bizarre que le gars n'ai pas changé l'e-mail de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a quand même un truc qui m'étonne et qui me fait penser que tu t'es planté quelque part (peut-être) Parce que si le gars t'as hacké ton compte, il a changé le mot de passe, il a changé la question secrète, et il n'aurait pas changer l'adresse e-mail de contact ?????

Ca me semble un peu bizarre, d'autant plus que je ne suis pas sûr qu'il soit possible de changer la question secrète, enfin même si c'est possible, ça me semble bizarre que le gars n'ai pas changé l'e-mail de contact.[/quotemsg]

tu peux peut-être essayer de demander qu'il te renvoie le mot de passe sur ton mail?

a la fenetre de connexion de steam, tu cliques sur "retrieve a lost account"

lostaccount0.jpg

, apres "i don't know my account name",

lostaccount1.jpg

et apres "i remember the contact email address i used"

lostaccount.jpg

--> Tu mets ton addresse

lostaccount3.jpg

, et si t'as beaucoup de chance tu recevras ton pass, tu pourras le changer ainsi que la question secrète bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truk aussi assez zarbe quand je suis rentré de vacances dans ma boites hotmail y'avait un mail de steam de disant comment fair si j'avais oublié mon mot de passe ....Bizar bizar....[/quotemsg]

quelqu'un a essayé de te le piraté...

Ca fait au moins 20 fois que je vous dit que les boites hotmail ne sont pas suffisamment sécurisées. Quand vous vous ferez pirater votre compte pour de bon vous ne viendrez pas pleurer hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso merci pour vous acharnez mais j'ai dejà fait tout le necessaire des procedures de recuperation de compte steam avec envoie d'identifiant à l'adresse mail etc ...

Cependant je pense qu'on ne puisse pas changer l'adresse mail d'un compte steam et c pour sa que sa reste tjs la mienne.

La question secrete à quand à elle belle et bien changé comme le mot de passe direct à steam.

A mon avis c du Hack aléatoire et non ciblé. J'ai pas de bol ...

Mais aprés recherche personne dans mon entourage ne m'aurait fait sa car mon mot de passe était bien sauvegardé et personne ne le connaissé.

Ossinon dans mes multiples tentatives j'ai aussi tenté de conctaté Steam par leur support mail mais au jour d'aujourd'hui j'attend tjs leur réponse :s ... !!!

Donc voilà vue l'urgence de la situation (leader de team et admin de plusieurs servers) je me suis racheté un compte steam et j'ai été des plus minutieux quand au mot de pass et autre question secrete, puis adresse mail (pas hotmail cette fois ^^).

J'espère donc que sa ne m'arrive pas une seconde fois aussinon j'attaque steam lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse e-mail de contact est tout à fait changeable, alors si tu reçoins bien la question secrète quand tu fais la procédure c'est tout simplement que tu ne t'es pas fait hacker ton compte steam, mais tout simplement que tu te trompe à la question secrète (ou que tu t'es trompé quand tu y a répondu à la création de ton compte)

Tu peux toujours essayer de contacter Valve en remplissant ce formulaire moi je l'ai fait quand je me suis fait hacker mon compte steam, ils m'ont répondu sous deux jours, ont fait un reset de mon mot de passe et m'en ont envoyé un nouveau par e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah merci ^^ ca m'aide moi il m'est arriver ceci

une fois mon mot de passe avec changer d'une lettre (j'ai un ami hacker) je pense pas que ce soit le coup d'un hacker il aurait pas changer juste une lettre ^^ donc je pense que c'est une merde de steam... et pis finalement on me l'a bien hacker... j'ai envoyer un mail... nouvelle clé cd -> nouvo compte sauf que un beau matin bah ca marche pas -__- je me dit on me l'a encore hacker ? j'essaye recuperer un compte... et bah mon mail est toujours valide ... donc je comprend pas ... hacking ou merde de steam ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.