mod pour server 64


layenneloul

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salut,

je possede un server 64 slot sur cssource, et il m est impossible de jouer a 64 sur toute les maps.

cependant un mod existe permettant de jouer a 64 sur toute les maps. la team UKCS (english) a developpé ce mod

et aprés une longue discussion entre le leader moi et un admin nitroserv il a decider de ne pas nous le donner etant trop risqué . Peur qu un hacker nous le vole .

alors je lance un appel a l'aide . si quelqu un connait bien sdk , s y connait un peu en codage...

je sais que ce mod existait sur 1.6. si quelqu un sait ou le trouver sa me permettrais de voir comment il est fait . meme si le code est different .

sans intime conviction que quelqu un puisse m'aider. mais bon on sait jamais .

cordialement.layenne.

213.251.146.130:27015.png

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N'importe nawak le rossbeaf :??: Vraiment une mentalitée de merde, quesque ça peux lui faire que quelqu'un voie ce qu'il a modifié dans le code qui n'est pas à lui d'ailleur :non: pfff vraiment c'est pas avec des types comme ça que l'on peux avancer.

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ;)

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[#ffb800]"Fire in the hole !"[/#ffb800]

[#ff0000]rFlex[/#ff0000] killed [#0000ff]dunedain[/#0000ff] with HE

[#ff0000]rFlex[/#ff0000] killed [#0000ff]layenneloul[/#0000ff] with HE

[#ff0000]rFlex[/#ff0000] killed [#0000ff]FqKe[/#0000ff] with HE

[#ff0000]rFlex[/#ff0000] killed [#0e00f0]ImpreZ[/#0e00f0] with HE

[#ff0000]rFlex[/#ff0000] killed [#0e00f0]nimportenawak[/#0e00f0] with HE ( headshot )

[#ff0e00]rFlex[/#ff0e00] killed [#ff0000]Fa1nT[/#ff0000] with HE ( TK )

[#ff0000]rFlex[/#ff0000] killed [#0e00f0]lepolonais[/#0e00f0] with HE

[#ff0000]Jeanpaul say : [/#ff0000][#ffb800]Allez ! Plus que 26 les gars ![/#ffb800]

Net graph

fps : 12 ping : 371ms

in : 40 0.41k/s 12.9/s

out : 12 0.97k/s 11.1/s

loss : 57 choke : 100

xD

Pour ton problème y'a rien à faire, petit à petits chez Valve on rajoute des spawn_points. La seule solution reste de mettre de ( très très très ) grande map personnalisés. Mais je ne connais aucune maps jouable en 32v32 ( ni en 20 vs 20 d'ailleurs... ni en 16 vs 16... ). Je vois pas le but de jouer en étant si nombreux, Battlefield est là pour ça...

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Net graph

fps : 12 ping : 371ms

in : 40 0.41k/s 12.9/s

out : 12 0.97k/s 11.1/s

loss : 57 choke : 100

Ca me fait exatement ca quand je vais sur des serv 64 slots

Par contre avec 1 fps ..... seulement avec 40 joueurs

Le moteur source nest pas trop fait pour ca a moins d'avoir la meilleur connect / machine / serveur surtout

( Tick rate 100 sur un 64 slots ... :whistle: )

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Sur un 64slots tu mets du tickrate 33, pas d'autre choix.

Pour le passage de la map à 64slots, faut créer un plugin qui va te rajouter des spawnpoints et qui va modifier les propriétés de la maps (pour qu'elle ne bloque pas à un certain nombre de joueurs).

Enfin, jouer à CS à 64 c'est vraiment n'importe quoi hein...Faut vous rappeller l'existence de 2 bomb sites et d'une bombe à planter ? Ou d'hotages à aller sauver, à + de 20 joueurs on peut déjà oublier les objectifs...

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je suis un peu d'accord . il est vrai que le jeu change de nature a 64 . difficile de frager , la seul facon est des fois de camper legerement ou de laisser passer les autres devant . Le rush perso et difficicement envisageable . C'est une autre facon de jouer .

Le fait qu'il y est 64 slot permet un roulement de joueur aussi dans le but de garder 40 player le plus longtemps sur le server,

enfin je commence a le voir comme sa. Toute facon nous avons un server 24 ce qui permet au accro du c4 et de l'otage rescue d'assouvir le passion lol. Enfin pour l'instant il est un peu en deathmatch .

sinon merci pour ces commentaires. cela me permet d'avoir un avis exterieur .

layenne

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  • 6 years later...

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