[RESOLU] Probleme de saccades


MBD44

Messages recommandés

Bonjour,

j'avais une question...

bon ma config c'est du lourd quand meme et je comprend pas des fois sur CSS j'ai des FPS tt pourri genre 30 ou 40

1280*1024

tout en high (sauf reflet en medium)

Aniso x8

Aliasing x4

les pires maps, Infero et assault, c'est meme pas la peine de jouer

bon par contre pour pas que le tableau soit tout noir, sous HL2 a marche et je fais un bench de CSS avec 110 FPS

donc j'aurai aimé savoir, si c'est "normal" ou s'il y avait un souci avec ma config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me faire une partie des topics....

si je regarde les score de tt le monde, je me dis quand meme que c'est pas normal mes FPS...

genre ingame, sur Dust 2 quand on passe devant la double porte en CT ou on se fait sniper

Ben a cet endroit la, je suis entre 60 et 70 FPS ....

bref ca merdouille bien :sweat:

edit : (sans personne a l'ecran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais meme c'est malheureux...

j'ai pris une des configs les plus performantes et j'arriverai pas a jouer...

encore je pourrais comprendre en jouant en 1900x1200, mais bon en 1280 x 1024, j'esperai au moins etre constant a 60 FPS partout, or c'est loin d'etre le cas si j'ai 5 ou 6 perso a l'ecran en exterieur (meme en interieur des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vu ton pc ça devrait tourner nickel.

essaies de mater les processus qui tournent sur ton pc pendant que tu joues, pour voir s'il y en a 1 qui bouffe ta ram ou ton processeur (CTRL + SHIFT + Echap)

sinon, un petit coup d'anti spyware

(oui je sais ce sont des réponses passe partout, mais bon je vois pas quoi d'autre :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème avec une 6800 ! baisse les aniso et aliasing au minimum, et tu vas dans les options avancées de ta carte vidéo, dans paramètres d'affichage. là tu coches que les options aliasing et aniso sont gérées par l'application. ensuite tu fais un test de performance (dans le menu css) perso je tourne à 95, mais je suis entre 40 et 60 en jeu, avec tous les détails au mini (sauf les ombres), en 800x600, et l'utilisation de morefps ! je trouve que c'est du gachis, un jeu qui bouffe autant de ressources, et je regrette l'achat de ma carte...

fais aussi un test sous 3Dmark 2003 (évaluation gratuite sur le net) et ça te donnera une idée pour savoir si ta congig tourne dans les normes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème avec une 6800 ! baisse les aniso et aliasing au minimum, et tu vas dans les options avancées de ta carte vidéo, dans paramètres d'affichage. là tu coches que les options aliasing et aniso sont gérées par l'application. ensuite tu fais un test de performance (dans le menu css) perso je tourne à 95, mais je suis entre 40 et 60 en jeu, avec tous les détails au mini (sauf les ombres), en 800x600, et l'utilisation de morefps ! je trouve que c'est du gachis, un jeu qui bouffe autant de ressources, et je regrette l'achat de ma carte...

fais aussi un test sous 3Dmark 2003 (évaluation gratuite sur le net) et ça te donnera une idée pour savoir si ta congig tourne dans les normes...[/quotemsg]

CSS bouffe beaucoup moins que tu ne le penses, mon script + 640x480 et 9600 Pro : 191fps au stress.

Mon script + 640x480 et 9800 Pro : 317fps au stress

Je vais optimiser ma cfg pour la 9800 Pro et voir si j'atteinds 350fps voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rflex.

tu te rends compte qu'avec une 9800 pro, tu es obligé d'utiliser un scrip et de jouer en 640*480 ????

source bouffe beaucoup trop de ressources et tout le monde le sait !

avec une carte pareille pareille tu devrais pouvoir jouer avec tous les détails au maximum !

mais meme avec ma 6800 je ne peux pas le faire !

c'est bien qu'il y a un problème !!

si c'est pour jouer avec cette résolution, autant jouer à cs 1.5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,ta vu de_dust2 à de_inferno ?, les de_dust sont les premieres map crée sur css,et de_inferno la avant derniere!,les mappeurs ont découvert des nouveaux truc et tout !sincere de_dust2 et moche comparé à de_inferno ou à cs_assault !,ta qu'à regarder les détails ,c'est accaparent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp y'a pas photo je me voie mal faire un match sur inferno ^^

Dust 1&2 cbble et autre map de base... au moins tourne à 70 fps en moyenne chez moi avec 10 gasiers présent sur la map, en 1280*1024 avec la AA à 2X et tous le reste au mini sauf les hombres aux max ;) et un très bon cfg made by me et c'est correct, le jeux reste à mille lieux de 1.6 :)

Pourtant ma config plutot ancienne 2400+ 1go de ram et 9700 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas faire 15000 tests car bien occupé ce week end...

mais bon moi, je n'ai plus du tout de saccade quand je bouge la souris et maintenant j'ai des FPS stables et haut genre 100 de moyenne sur Dust2 avec des chutes a 70 ou 80 :jap:

avant j'avais 70 de moyenne avec des chutes a 30 ou 40 et bcp bcp moins stable

donc je redonne ma solution si elle peut en aider certains, j'ai desactivé le Fastwrite ds le bios de ma carte mere et depuis c'est nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.