counter source : aucune sécurité !


poutre

Messages recommandés

Je voudrais vous faire part de mon inquiétude sur le jeu counter strike source. Je ne suis vraiment pas un hacker, je ne connais meme pas le language informatique, et pourtant cela ne m'empeche pas d'avoir trouvé une technique toute simple permettant de triché à cs source. Cette tricherie permet de voir à travers les murs et donc de voir l'ennemi arrivé. :ouch:

Et oui, c'est simple comme bonjour. Je ne compte évidemment pas dire comment faire, pour ne pas voir apparaitre tous un lot de cheater sur les serveurs. De plus cette technique n'est en aucun cas reperable par le systeme anti-cheat de valve (VAC). :heink:

Il est bien évident que je n'ai jamais utilisé cette technique sur des serveurs web puisque je trouve déjà que l'utilisation de l'awp ou de l'autosnipe est une forme de "cheat" (ou d'aide pour les mauvais joueurs) enfin bref... :bounce:

Cette technique je l'ai réalisé en meme pas 5 min chez moi, et apres un test en lan avec des bots, le resultat c'est averé concluant, efficace et totalement indétectable. Cela fait peur a entendre (enfin a lire ici) et pourtant, si j'y suis arrivé, c'est que ce n'est vraiment pas compliqué. :(

En tous cas j'espere sincèrement que steam va se "bouger le cul" pour sécurisé un peu mieux leur jeu.

Supermike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les ombres ds css indiquent suffisament la position des campeuses :s

quand a cela, soit tu joue au malin et tu cheat avec cela, sachant que cela ne tapportera pas grand chose niveau skill et interet du jeu, soit tu oublies, soit tu envoie a valve la commande que tu utilises par le biais du forum de www.steampowered.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref t'as testé sur un serveur lan mais tu ne sais pas si ca marche avec le VAC, je ne te conseille meme pas d'essayer....

Enfin bon topic poubelle

EDIT d'Arcanos: mouais, ça sent surtout le bidouillage des textures pour en mettre des transparentes...Et ça, c'est grilled en 2 secondes par n'importe quel anti-cheat potable. Quand le VAC² lancera sa première vague de bans, tout ceux qui jouent avec ça sauteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.