aAa et Gg sous cs:s... n'y allez pas!


dwqrf

Messages recommandés

[Mot pour les modo:Ceci n'es pas un message de propagande, je ne suis pas la pour faire le record de sujet blocké par les modo de vossey, mais je trouve que vossey est un bon moyen de parler de chose importante a toute la communauté cs:s, et si vous voulez menlever ce droit, dites le moins simplement, je comprendrais.]

Avec le temps, Counter strike 1.6 perd de sa valeur aupres des NOUVEAUX joueurs, qui sont plus attirés par les jeux tel que Counter Strike source, Unreal2007 plutot que Cs1... Les vrais teams de pGm commence à le comprendre, et vont se mettre à jouer sous source d'ici peu de temps.

Quelque chose qui serait interressant, pour toutes les team Fr de cs:s actuelle, c'est de ne pas laisser leur entrée comme team NUMBER°1 en france se faire comme on coupe du beurre au couteau, il faudrais que les team se battent encore et encore pour conserver leur places qu'elles ont gagné et ne pas les laisser au joueurs de cs1.6. Cela et meme valable pour els bon joueurs de cs:s , qui seront surement tenté de rentrer dans une de ces equipe, deja sponsorisé et en demande de joueurs. Je demande donc a ces joueurs de rester dans leur equipe, ou d'ne monter dautres que de joueurs de cs:s actuel.

Il faudrait varier un peu les meilleurs equipes Fr, et l'arrivée de counter strike source en tant que jeux officielle nous offres ce choix, alors ne laissons pas cette occasions s'echapper.

Merci de votre comprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Avec le temps, Counter strike 1.6 perd de sa valeur aupres des joueurs, qui sont plus attirés oar les jeux nouveau tel Counter Strike source, Unreal2007 etc...[/quotemsg]

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Cs 1.6 ne perd pas de sa valeur auprès de ses joueurs. Les joueurs sur source sont plus souvent de nouveaux joueurs parfois assez jeunes qui découvrent le jeu. Les gens avec de l'expérience sous Cs 1.6 croivent encore en la version 1.6.

Et puis il existe presque 4 fois plus de joueurs sur 1.6 que source actuellement.

Sinon tu parles des joueurs qui veulent rentrer dans les teams comme GG quand ils seront sur source. Mais rentrer dans un grande team, ça ne tient pas au joueur de décider dans un premier temps. Et puis tant que source ne sera pas en lan, les grandes teams ne tomberont pas sur source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deja des team qui lan en etant sous source, tel les OpM et bien dautres.

Mais la je parle pour les meilleurs equipe Fr de source, qui vont se dissoudre (je pense) si les bonnes equipes de 1.6 viennent sous source.

Je suis daccord sur ce que tu dit sur la 1.6, moi aussi j'y crois, jy ai enormement joué a la 1.6, mais counter strike perd de sa valuer aupers des NOUVEAUX joueurs, et ca aussi ca compte... si plus personne ne s'interresse a counter strike 1.6, ca risque de baisser nottament l'interet des sponsors, les prix des tournois, et donc les team 1.6... Beaucoup de sponsors, de tournois favorisent la montée de sounter strike source par rapport a la 1.6 (meme a la coupe du monde, les gagnant de cs:s gagnez plus que ceux de 1.6, cette année meme!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord.

Mais cette transition va se faire petit à petit.

Le fait de dire "plus personne ne s'interresse a counter strike 1.6", je pense que ce n'est pas encore à l'odre du jour :)

Et puis tu parles de la team OpM, perso je ne connais pas et pourtant je suis très très assidu de la scène esport. L'intêret est donc porté sur 1.6 encore :)

Mais quand tu parles des bonnes teams sous source. Leur niveau est encore relatif, on pourra les juger quand toutes la communauté sera sur source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal d'équipes ont migrés sur Source, suffit de voir les équipes présentes à la CPL summer 2005 sur le tournoi Source, il y avait les mtw.ati, le Hard Clan, les TAU...

le plus simple je pense si certaines teams ne veulent pas migrer sur source c'est de créer une division de leur team avec de nouveaux joueurs Source, et de garder l'ancienne pour 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas mal d'équipes ont migrés sur Source, suffit de voir les équipes présentes à la CPL summer 2005 sur le tournoi Source, il y avait les mtw.ati, le Hard Clan, les TAU...

le plus simple je pense si certaines teams ne veulent pas migrer sur source c'est de créer une division de leur team avec de nouveaux joueurs Source, et de garder l'ancienne pour 1.6

Bien sur, les equipe dont le nom est deja coté voudront faire de la sorte, ca revient a ce que je disais et ce qui n'as pas été compris: il fuadrait justement, que les meilleurs joueurs de counter strike source actuellement en france ne quittent pas leur equipes respectives pour aller dans ces aAa.css; GG.css... vous comprenez?

Que les joueurs qui ont joué a source et aqcuis un status et une reconnaissance forment une team qui devindra forte en etant reconnu que sous source, et pas 1.6 ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait, il veut juste dire que si par exemple demain GG font un squad cs source en plus de 1.6. Et bien si la meilleure team sous source en ce moment (qui s'appelle X par exemple) et bien il ne veut pas que l'équipe X se décompose et devienne GG.source.

Enfin bon si ça devait arriver, je pense que leur choix serait vite fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais euh...

osef nan?

Fin je veux dire ca m'étonnerait beaucoup que les personnes qui titillent le top 10 fr viennent sur le forum et a fortiori sur la cat CS:Source...

De plus je vois pas vraiment ce que ca change T_T si ils restent ensemble ils changent juste de nom et en plus se font un peu de thune a mon avis ils vont pas demander l'avis d'un membre de Vossey.com hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout mes propos chandler.

Je suis aussi un joueurs de Cs1.6, jy ai joué pendant 4 ans, et apres etre passé sous cs:s, je me rend compte que le niveau est assez bas, mais que quelque joueurs ont cependant un bon niveau a exploiter.

La transition de cs1.6 vers cs:s va amener beaucoup de joueurs experimenté de cs1.6 vers cs:s, ca va redonner les meme team, on retrouvera aAa; Gg; aT... et les meme joueurs, quel interet alors?

La on est dans la periode de l'avant-transition, alors c'est au joueurs de cs:s qui sont fort de monter leur projet et prendre une place dans le cs:s de demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas au haut niveau crois moi... On commence juste a faire parler de nous donc je confirme que Vossey (avec un y merci :)) n'a aucune influence sur le monde de l'esport.

Maintenant comme me l'a dit le leader du projet cyberleague, CS reste cs qu'il s'appelle CS1.6, CS:Source, ca reste CS.

donc t'attends pas a voir énormément de renouveau avec Source hein. Quand tout le monde aura migré sur source on aura a peu pres le meme classement qu'a l'heure actuelle au niveau international :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais bien, c'est pour cela que au niveau francais faut evoluer un peu sous cs:s avant que ca soit trop tard... je pense que c'est possible de monter un bon truc avec les joueurs de cs:s actuel avant que ceux de 1.6 viennent nous pwned en ffa... parce que si des larrivée des Grosses team en source, tous les bon joueurs quittent leur team ca va pas etre interressant...

(desolé pour le vosse"t", erreur corrigée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gents qui font vraiment pas d'effort pour comprendre...

dwqrf demande juste à ce que les equipes qui ont demaré avec source n'éclate pas et reste à la auteur des pgm 1.6 quand ils arriveront (bien sûre si les grandes team source ont vraiment le niveau, ce que dwqrf a l'aire de ne pas douter). ça va pas chercher plus loin, on veut plus de grande team.

Ce chandler avec ses eternels sarcasmes :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une je suis pas sur que ce soit vraiment ce qu'ait voulu dire dwqrf, de deux je discute la je ne fais aucun sarcasme, de trois si t'as un probleme avec moi tu viens me pv et on le regle mais ne viens pas pourrir le topic de quelqu'un hein...

Pour dwqrf, je ne pense pas que la transition se fera de si tot... A mon avis ca va encore trainer un an et on aura droit a une saison CS sur la 1.6. Peut etre que l'an prochain si Valve fait des efforts sur les mises a jour certains équipes commeceront a migrer. Donc pour l'instant pas de soucis la dessus. Maintenant si on te propose un sponsoring de quelques € pour aller dans une grosse team, tu dis quoi? tu refuses? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.