thedark Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Après la construction, il est temps de prendre un peu de repos à bord d'un paquebot. Cependant, on est loin de la croisière s'amuse, plutôt remake de cluedo. Rom1 va être content, ce soir, c'est The Ship qui prend le large. Attention à ne pas confondre ce mod avec sa version Source, qui elle est payante. [*]Vendredi 29 decembre 2006 [*]Mod : The Ship [*]Serveur : jeux.vossey.com:27019 [*]Nombre de places disponibles : 14 Telecharger The Ship Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod pour Half-Life 1, cette soirée est l'occasion idéale de découvrir ce jeu au gameplay inédit. Néophytes et habituels seront les bienvenus. Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Hop, j'espère que les gens seront présent afin de (re)découvrir ce mod =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 J'espère être là. Soit je suis en soirée, soit je suis là pour jouer. Quel bon jeu tout de même <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Eh bien moi je ne serai pas la! hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 bourdel, quand je lance le mod, il me dit de l'acheter.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Pareil, parce quel The Ship : Source m'a remplacé les fichiers je crois. J'ai renommé le dossier comme l'avait dit Rom, je vais bien voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est bon, en faite ça venait du serveur, il faut aussi que le repertoire s'appelle The_Ship. J'ai u me connecter ça a l'air nikel. A ce soit. P.S. : DODS sera arrété le temps de la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Mince alors pile quand il est plus gratuit ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 On parle de la version Mod pour HL1 100% gratuite http://www.vossey.com/telechargement/The-Ship--i551.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Je serai surement present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Mince alors pile quand il est plus gratuit ! :'([/quotemsg]C'est un bug de steam, au pire lancer The Ship et utiliser la console pour faire un connect jeux.vossey.com:27019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 On parle de la version Mod pour HL1 100% gratuitehttp://www.vossey.com/telechargement/The-Ship--i551.htm[/quotemsg] Ahhh ok merci Mais sur Steam il disent "the Ship" pour la version Source alors y'a de quoi s'embrouiller ^^ Il faut posséder HL1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 il faut avoir HL d'installé =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Je serais la biensur Pour une fois que rom1 est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 salut je n'arrive pas a l installé comment je dois faire [résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah ah, excellente soirée. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, ce jeu installer une bonne ambiance stressante comme je les aime. Merci et bien joué à ceux qui sont venus. Rom, je t'aurais un jour, je t'aurais ! Comme à la fin avec le parapluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello ! Greetings Qu'est ce qu'on se marre avec The Ship [:rom1:6]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 L'idée du mod est pas mal, mais pas assez exploitée. Sinon, c'etait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 6 personnes sur le serv !! hahaha mais yavait l'air d'avoir une bonne ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 On était plus au départ, genre 9/10 Là c'était l'avant-dernière partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Impossible de relancer le jeu pour moi -___- il a planted carement ... meme apres reinstalation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 non, tu étais kické car du avait un trop gros déficit de tune. Il fallait attendre la map suivante. 6 personnes sur le serv !! hahaha mais yavait l'air d'avoir une bonne ambiance.[/quotemsg]la il manque aussi un gars qui était en taule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai bien aimé la soirée même si j'ai été frapper par la difference de the ship source à the ship, j'ai bien aimé http://pix.nofrag.com/84/32/4d59d2932f0f8d82379790859103t.jpgHello ! http://pix.nofrag.com/83/e8/3f9daea450b564feeb4b2e6d5be7t.jpg Greetings Qu'est ce qu'on se marre avec The Ship [:rom1:6].[/quotemsg] Tiens je suis celui tout à gauche ma cible c'était Rom1 juste après le screenshot rom1 par en courant je le suis je sors mon arme et hop en taule. Et aussi Rom1 adore faire des piqûres par derrière me vengerais si tu seras là à tfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 non, tu étais kické car du avait un trop gros déficit de tune. Il fallait attendre la map suivante.la il manque aussi un gars qui était en taule ^^[/quotemsg] C'était Greav' xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 non, tu étais kické car du avait un trop gros déficit de tune. Il fallait attendre la map suivante.Erf je savais pô moaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... -____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés