Tournoi counter strike source 5 competitions


shortcut

Messages recommandés

Salut tout le monde nous créons un tournoi cs source avec plusieur type de jeu:

Tous les match se joue en 2 x 12 rounds et chaque joueur choisi une map

awp : 1vs1

scoot : 2vs2

shotgun: 2vs2 au shotgun non-automatique

css 2vs2 : classique bomb/defuse

css 5vs5 : classique bomb/defuse

team : http://zeb.kiloufrag.com

tournois : http://zeb.kiloufrag.com/tournois

Amenez plein de monde !!

Tournoi ZeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi ,

les 1vs1 c'est un peu pour jouer en attendant que les autres tournois a plusieurs se complete ^^

apres moi je suis chaud pour organiser ds 2vs2 en scoot ou awp .

Notre site peut servir a tout le monde , pour creer des challenge de tout type.

Le tout etant de jouer et s'amuser , a bon entendeur

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux inscript nous comptons actuellement 14 joueurs et 6 equipe .

Petite modif : le tournoi scoot se fera en 2vs2

Pour les maps chaque adversaire en choisi 1 , les partie se déroule en 2x12 round

pour les map awp et scout , la selection se fait dans les map awp_

awp_subzeron

awp_sourcelake

Scoutknives

On peut en ajouter des nouvelles si besoin , il suffit de ns les fournir

Waltidus si le coeur t'en dit notre team ZeB recrut encore .

Tu trouvera certaineemnt un coéquipier parmis eux

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut m000t un peu de clémence de ta part , nous sommes en train de modifier tout le site et je bosse temp plein la journée ^^

contraireement à tout ceux qui nous proposais des tournois , on a deja un habillage plus sympa pour le site et on repond au gens , on les informe de ce qui se passe

si tu lit le reglement tu verra c'est celui de "ton ecole" un peu deformé à la rigolade ^^ ( a prendre au 50eme degré )

Pour la présentation je vais tenté de la refaire .

c'est UNDERCONSTRUCTION

mais on se dit qu'il faut vite faire venir plein de monde ainsi nous avons la motivation et 1 site ou ca bouge est plus acceuillant .

Je rappel que pour nous toutes aide/suggestion est bienvenu et que nous voulons bien que d'autre team , personne utilise notre site pour créer des compétitions

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut m000t un peu de clémence de ta part , nous sommes en train de modifier tout le site et je bosse temp plein la journée ^^

contraireement à tout ceux qui nous proposais des tournois , on a deja un habillage plus sympa pour le site et on repond au gens , on les informe de ce qui se passe

si tu lit le reglement tu verra c'est celui de "ton ecole" un peu deformé à la rigolade ^^ ( a prendre au 50eme degré )

Pour la présentation je vais tenté de la refaire .

c'est UNDERCONSTRUCTION

mais on se dit qu'il faut vite faire venir plein de monde ainsi nous avons la motivation et 1 site ou ca bouge est plus acceuillant .

Je rappel que pour nous toutes aide/suggestion est bienvenu et que nous voulons bien que d'autre team , personne utilise notre site pour créer des compétitions

A bientot[/quotemsg]

Il n'y avait rien de méchant shortcut lol

C'etait juste une boutade (et un coup de pub pour phptournois et la lan de mon ancienne école) ;)

D'ailleurs, sympa le réglement revu et corrigé lol

En tout cas bon courage. Je vois si je peux chopper 5 personnes de ma team en ce moment pour l'inscription ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour le reglement , c'est des condition de match classique ==> on fixe les variables server suivant les regle de match officiel , pas de camera qui montre l'autre equipe , pas de all talk . pas de cheat . chacun choisis une map et on fait 12 round sur chaque map , en terro et en ct . pour les competitions ciblé , pareil si ce n 'est qu'on ne peut prendre que l'arme en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.