shortcut Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut tout le monde nous créons un tournoi cs source avec plusieur type de jeu: Tous les match se joue en 2 x 12 rounds et chaque joueur choisi une map awp : 1vs1 scoot : 2vs2 shotgun: 2vs2 au shotgun non-automatique css 2vs2 : classique bomb/defuse css 5vs5 : classique bomb/defuse team : http://zeb.kiloufrag.com tournois : http://zeb.kiloufrag.com/tournois Amenez plein de monde !! Tournoi ZeB
waltidus Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 sa a l'air pas mal... mais les 1vs1 servent un peu a rien! awp et scoot un 2vs2 aurai déja ete mieu!^^
shortcut Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour a toi , les 1vs1 c'est un peu pour jouer en attendant que les autres tournois a plusieurs se complete ^^ apres moi je suis chaud pour organiser ds 2vs2 en scoot ou awp . Notre site peut servir a tout le monde , pour creer des challenge de tout type. Le tout etant de jouer et s'amuser , a bon entendeur a bientot
waltidus Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 oki! je vais aller vister ton site :bounce:
m000t Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca a l'air sympa oui. Et vive phptournois ! Vive lion
waltidus Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 voila j'ai un petit probleme! J'aimerai bien participer au tournois Shootgun 2vs2 mais je n'ai pas de co-equipié, alor si quelqu'un veut faire equipe avec moi!? ^^ merci d'avance!
nightmare62 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 j'minscrit au tournoi "awp" edit : on pourrai savoir quel map seront joué aux scouts et awps?
shortcut Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci aux inscript nous comptons actuellement 14 joueurs et 6 equipe . Petite modif : le tournoi scoot se fera en 2vs2 Pour les maps chaque adversaire en choisi 1 , les partie se déroule en 2x12 round pour les map awp et scout , la selection se fait dans les map awp_ awp_subzeron awp_sourcelake Scoutknives On peut en ajouter des nouvelles si besoin , il suffit de ns les fournir Waltidus si le coeur t'en dit notre team ZeB recrut encore . Tu trouvera certaineemnt un coéquipier parmis eux a bientot
m000t Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 mdr !!! shortcut, faudrait refaire un peu tout ça au lieu de reprendre tel quel le descriptif de la lan de mon école (où est né phptournois d'ailleurs) http://zeb.kiloufrag.com/tournois/?page=informations Une question en même temps : on peut inscrire plus de 5 joueurs par équipe ?
shortcut Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 salut m000t un peu de clémence de ta part , nous sommes en train de modifier tout le site et je bosse temp plein la journée ^^ contraireement à tout ceux qui nous proposais des tournois , on a deja un habillage plus sympa pour le site et on repond au gens , on les informe de ce qui se passe si tu lit le reglement tu verra c'est celui de "ton ecole" un peu deformé à la rigolade ^^ ( a prendre au 50eme degré ) Pour la présentation je vais tenté de la refaire . c'est UNDERCONSTRUCTION mais on se dit qu'il faut vite faire venir plein de monde ainsi nous avons la motivation et 1 site ou ca bouge est plus acceuillant . Je rappel que pour nous toutes aide/suggestion est bienvenu et que nous voulons bien que d'autre team , personne utilise notre site pour créer des compétitions A bientot
m000t Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 salut m000t un peu de clémence de ta part , nous sommes en train de modifier tout le site et je bosse temp plein la journée ^^ contraireement à tout ceux qui nous proposais des tournois , on a deja un habillage plus sympa pour le site et on repond au gens , on les informe de ce qui se passe si tu lit le reglement tu verra c'est celui de "ton ecole" un peu deformé à la rigolade ^^ ( a prendre au 50eme degré ) Pour la présentation je vais tenté de la refaire . c'est UNDERCONSTRUCTION mais on se dit qu'il faut vite faire venir plein de monde ainsi nous avons la motivation et 1 site ou ca bouge est plus acceuillant . Je rappel que pour nous toutes aide/suggestion est bienvenu et que nous voulons bien que d'autre team , personne utilise notre site pour créer des compétitions A bientot[/quotemsg] Il n'y avait rien de méchant shortcut lol C'etait juste une boutade (et un coup de pub pour phptournois et la lan de mon ancienne école) D'ailleurs, sympa le réglement revu et corrigé lol En tout cas bon courage. Je vois si je peux chopper 5 personnes de ma team en ce moment pour l'inscription
royalhunt Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est vrai que c'est cool les ptits tournois comme ça bonne chance aux orgas
shortcut Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Héhé j'avais bien compris la boutade mdr bah choppe 5 persone on t'y attend :-)
nightmare62 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 il est chelou le règlement tout de même... ^^ :/
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Championnat css 2vs2 en cours , inscription possible à la ligue2 ( 8 équipes possible ). Toutes les infos sur http://liguecss.fr.tc .Pour prendre contact : via site et olivier.barto@wanadoo.fr .
shortcut Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Le reglement est a prendre au premier degré. Nous sommes trés a cheval la dessus LoL sarcastique
shortcut Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 deja 40 % des emplacement remplis en 2 jours :-)
waltidus Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 No c'est bon Merci shortcut pour ton offre! Mais j'ai trouver un pote qui a acepter
nightmare62 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Le reglement est a prendre au premier degré. Nous sommes trés a cheval la dessus LoL sarcastique[/quotemsg] j'avais compris lol ^^ Ba c'est bien sympa tout ca
shortcut Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 j'adore la bonne humeur de ce forum :-) je suis content d'etre venu faire la petite pub ici . Merci a tous
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 bonne innitiative j irai voir
Psylohk Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 mais il est ou le vrai règlement ? Celui du 5on5 par exepmle
m000t Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 j'aurais bien une réponse mais.... xD
nooblife Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 dtc ?? (nan c'est pas du style sms) [#ff0000]Modumodo : TT 7 jours[/#ff0000]
shortcut Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 salut pour le reglement , c'est des condition de match classique ==> on fixe les variables server suivant les regle de match officiel , pas de camera qui montre l'autre equipe , pas de all talk . pas de cheat . chacun choisis une map et on fait 12 round sur chaque map , en terro et en ct . pour les competitions ciblé , pareil si ce n 'est qu'on ne peut prendre que l'arme en question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.