Tournoi counter strike source 5 competitions

shortcut

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toi ,

les 1vs1 c'est un peu pour jouer en attendant que les autres tournois a plusieurs se complete ^^

apres moi je suis chaud pour organiser ds 2vs2 en scoot ou awp .

Notre site peut servir a tout le monde , pour creer des challenge de tout type.

Le tout etant de jouer et s'amuser , a bon entendeur

a bientot

Posté(e)

Merci aux inscript nous comptons actuellement 14 joueurs et 6 equipe .

Petite modif : le tournoi scoot se fera en 2vs2

Pour les maps chaque adversaire en choisi 1 , les partie se déroule en 2x12 round

pour les map awp et scout , la selection se fait dans les map awp_

awp_subzeron

awp_sourcelake

Scoutknives

On peut en ajouter des nouvelles si besoin , il suffit de ns les fournir

Waltidus si le coeur t'en dit notre team ZeB recrut encore .

Tu trouvera certaineemnt un coéquipier parmis eux

a bientot

Posté(e)

salut m000t un peu de clémence de ta part , nous sommes en train de modifier tout le site et je bosse temp plein la journée ^^

contraireement à tout ceux qui nous proposais des tournois , on a deja un habillage plus sympa pour le site et on repond au gens , on les informe de ce qui se passe

si tu lit le reglement tu verra c'est celui de "ton ecole" un peu deformé à la rigolade ^^ ( a prendre au 50eme degré )

Pour la présentation je vais tenté de la refaire .

c'est UNDERCONSTRUCTION

mais on se dit qu'il faut vite faire venir plein de monde ainsi nous avons la motivation et 1 site ou ca bouge est plus acceuillant .

Je rappel que pour nous toutes aide/suggestion est bienvenu et que nous voulons bien que d'autre team , personne utilise notre site pour créer des compétitions

A bientot

Posté(e)
salut m000t un peu de clémence de ta part , nous sommes en train de modifier tout le site et je bosse temp plein la journée ^^

contraireement à tout ceux qui nous proposais des tournois , on a deja un habillage plus sympa pour le site et on repond au gens , on les informe de ce qui se passe

si tu lit le reglement tu verra c'est celui de "ton ecole" un peu deformé à la rigolade ^^ ( a prendre au 50eme degré )

Pour la présentation je vais tenté de la refaire .

c'est UNDERCONSTRUCTION

mais on se dit qu'il faut vite faire venir plein de monde ainsi nous avons la motivation et 1 site ou ca bouge est plus acceuillant .

Je rappel que pour nous toutes aide/suggestion est bienvenu et que nous voulons bien que d'autre team , personne utilise notre site pour créer des compétitions

A bientot[/quotemsg]

Il n'y avait rien de méchant shortcut lol

C'etait juste une boutade (et un coup de pub pour phptournois et la lan de mon ancienne école) ;)

D'ailleurs, sympa le réglement revu et corrigé lol

En tout cas bon courage. Je vois si je peux chopper 5 personnes de ma team en ce moment pour l'inscription ;)

Posté(e)

Championnat css 2vs2 en cours , inscription possible à la ligue2 ( 8 équipes possible ). Toutes les infos sur http://liguecss.fr.tc .Pour prendre contact : via site et olivier.barto@wanadoo.fr .

Posté(e)

salut pour le reglement , c'est des condition de match classique ==> on fixe les variables server suivant les regle de match officiel , pas de camera qui montre l'autre equipe , pas de all talk . pas de cheat . chacun choisis une map et on fait 12 round sur chaque map , en terro et en ct . pour les competitions ciblé , pareil si ce n 'est qu'on ne peut prendre que l'arme en question

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.