Skin


Invité

Messages recommandés

En faite j'ai essayer se mettre de nouveaux skin je les ai telecharger et quand je les ouvre d'abord les explications sont en anglais et je ne suis pas tres fort puis j'ai regarder deux skin different les explication n'etait pas les meme pourriez vous me dire ou je doit mettre le dossier que j'ai telecharger pour un nouveau skin svp (excuser moi pour les fautes d'orthographes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les skin pour les armes

avant toutes choses ci tu a crée un ficchier config, verifié qu'il n'y aie pas c'est 2 commandes:

mat_bumpmap "0"

mat_specular "0"

ci tu les a, suprimer les (j'avais des probleme de texture pour les skin avec)

dans les dossier materials qui ce trouve la :

steam\SteamApps\le nom de votre compte steam\counter-strike source\cstrike\materials

dans ce dossier crée un dossier : models

dans celui la crée un dossier : weapons

dans celui la crée 2 dossiers : un dossier v_models et un w_models

dans c'est 2 dossier met les dossiers des skins qui te plaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour c'est renseignement excuse moi si je t'ai embeter mais se que tu viens de me dire sont pour les skin arme mais est ce que cela marche aussi pour les skin personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les skin personnage tu va dans :

steam\\SteamApps\\le nom de ton compte steam\\counter-strike source\\cstrike\\materials

dans ce dossier tu crée un dossier : models

dans celui la crée un dossier : players

dans celui la crée 2 dossiers :

un dossier ct_urban

et l'autre t_phoenix et plus terror comme avant

dans c'est 2 dossier met les fichiers skins en les nomment

pour les ct : ct_urban

pour les terro : t_phoenix et plus TerrorTemp

voici 1 lien pour trouver des skin terro recompilés (les enciens skin terro ne fonctionnent plus)

http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=10972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non. En fait c'était plutot un problème sous 1.5 je me souviens. Pour les matchs on disait prennez le 1 ou le 2 de ski terro... bref au final perosnne n'avait le même et suivant lequel tu prennais on le voyé plus ou moins bien. Personnellement je pense qu'il devraient les changer mais n'en laisser que un par équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour et escuser moi ms une foi ke jai fai ce ke tu me di: c coi la differend=ce entre v_models et w_models et pk i mouvre winrar une foi respecter se que tu ma di???? stp rep merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu télécharge un skin : c'est un dossier winrar, tu creer un repertoire dans "mes documents" qui te servira de brouillon si tu t'en sort pas.

Tu extrait le fichier winrar dedans, et la des fois tu as un fichier "readme.txt" ou il y a tout de dit dedans, sinon ben comme il est decompressé tu regarde ce que ca donne, ex: si tu voit : material/model/weapons/v_models/quelquesfichiers, ben tu met les quelques fichiers dans material/model/weapons/v_models...au pire si tu comprend pas (c'est simple mais il faut juste bien comprendre), prend mon msn et je t'aiderai plus en detail ;)

PS : pour les terros le repertoire s'apel "terror" et pas "terro" ^^

matthieu911@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

LeSage escuse moi mais je fais ce que tu me dit et cela ne marche pas car dans mon fichier player il y a déjà des dossiers.Donc pourrait tu me dire ce que je dois faire avec ces derniers .

Merci d'avance ACOLYTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lé supprimes et tu crés ceux que LeSage t'a dit !

Moi j'ai un autre problème ... j'ai dl un pack de skin sur csbanana celui pour differncier les clans (bleu pour CT et rouge pour T) la skin CT fornctionne bien mais la skin T ne fonctionne pas pourquoi ? y'a t-il encor des problèmes avec la skin T vu que c'était le sujet de l'avant-dernière MAJ de valve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non. En fait c'était plutot un problème sous 1.5 je me souviens. Pour les matchs on disait prennez le 1 ou le 2 de ski terro... bref au final perosnne n'avait le même et suivant lequel tu prennais on le voyé plus ou moins bien. Personnellement je pense qu'il devraient les changer mais n'en laisser que un par équipe ![/quotemsg]

Y'a une news steam qui disait le contraire il y'a quelque temps...

Ils ont en projet de permettre le choix du skin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait acolyte tu ne devrait avoir que des fichiers à mettre dans "materials" mais il se peut aussi que tu doive en mettre dans models en effet mais en général si les .rar (ou .zip) sont bien fait il y a le chemin qui est bien indiqué.

Mais comme je voie souvent dans ceux que je dl les noms des chemins ne sont pas toujours correctes alors fait attention a ça ^^ je me suis fait avoir quelques fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentre de vacansse et j'ai donc fait la mise a jour et depuis mon skin terro ne s'affiche plus c'est celui de steam et meme ci je remet le mien sa ne marche toujours pas

acolyte:

pour certain skin oui il faut mettre des fichier dans models et comme le dit zigii tu le veras dans le fichier rar ou zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la solution mais le problème c'est qu'avec la version Q de mani les enciens skin ne vont plus les textures sont toute mélangées, mais juste pour les terro , les enciens skin ct sont encore bon (les model des terro ont du changer)

ci vous voulez essayer, le repertoire ne s'appelle plus terror mais t_phoenix et a l'intérieur les fichiers doivent ce nommer pareil

en gros il faut recompiler les enciens skin terro pour la new version je vous donne 1 site ou il y a des skin terro

http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=10972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je reposte un peut vite mais c'est juste pour dire que je viens de tester tous les skins de ce site et aucun ne marche chez moi... la plupart sont pour mettre dans les serveurs (c a d que le serveur te fait dl la skin qu'il veut et tu jouera avec celle la et pas la basic) et ceux qui sont pour les joueurs ne marchent pas chez moi ... ouinnn !!!! j'en ais marre je trouve jamais ce que je veux ça me gaz enfin bref si ça amrche chez toi dis moi quels sont tes modifs (ou cfg) que je les essaient ^^

sur ce @ ++ et meileur chance que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi il marche :

dans le fichier .rar, tu cherche le dossier cstrike, tu rentre dedans et tu a 3 fichier models,materials et cfg.

tu va dans material==>model==>player==>et anissi de suite et pour finnir tu aura 2 fichier un t_phoenix.vtf et l'autre t_phoenix.vmt

tu les met dans le dossier t_phoenix qui ce trouve la (ci il n'y est pas crée le):

steam\SteamApps\le nom de ton compte steam\counter-strike source\cstrike\materials\models\players\t_phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.