ESWC : Counter-Strike : Source


Invité

Messages recommandés

Ce n'est pas encore prévu même si on peut se douter que l'année prochaine, ça pourrait faire son apparition à l'eswc.

Les grandes teams attendent un "pro-mode" pour passer à cs:s, donc il faudra voir avec le temps et les mises à jours.

Sinon, Chandler a discuté avec Mr.Dallon, si il passe par ici, il te renseignera mieux que moi car il me semble qu'il lui avait demandé.

Tu peux aussi écouter ceci : http://www.vossey.com/news/Entretien-avec-Matthieu-Dallon--president-de-Ligarena--i8337.htm

Je ne sais pas si il en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori Ligarena n'a pas l'air pressé de passer sous Source puisqu'ils délaisseront la 1.6 si ils font le changement...

M'enfin ils laissent décider les joueurs, quand il y aura plus de joueurs sous Source qu'a la 1.6 ils y passeront. Ils ne veulent aps forcer la main aux joueurs.

De plus quand on a vu la CPL faire marche arrière en remettant un tournoi 1.6 juste au dernier moment, je pense qu'ils sont dans le bon ligarena :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

A l'origine, seulement le tournoi source etait prévu mais sous la pression, ils ont rajouté le tournoi 1.6.

Tu peux retrouver les news sur les différents sites de l'esport. (esports, aAa, ...)[/quotemsg]

exactement.

C'est d'ailleurs pour éviter ce genre de désagrément que Ligarena préfere continuer sous 1.6. Trop peu de "pgm" sont sous Source et pour cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop stupide comme réaction.

Franchement ils abusent. Il y en a marre des graphismes de pingoins !

Sérieux il n'y a plus Q3 et encore CS1.6. C'est une honte je trouve. Q3 est 100x plus beau que cs1.6 (certes gmae play différent) mais c'est nul de virer Q3 et laisser la 1.6

Marre des rochers cubiques, des gerbes de sang mal faites, des animation des personnages à la MARIO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai précédemment dit, il y a de l'argent en jeu et je ne pense pas que les sponsors acceptent de filer des sous sous sur un jeu un peu approximatif...

De plus comme me l'a confirmé ligarena, tant que les pros ne passeront pas sous Source ils n'en feront rien donc c'est dans les mains des joueurs cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y font une sélection clanfrance, CPL et autres tournois source dans le monde et il y aura de bonne team

Tout les counter confondu ne repose pas tous sur les team 1.6 il faut d'autres team !!

il faut pas les mm team sur 1.6 et source c'est nul faut que sa change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y font une sélection clanfrance, CPL et autres tournois source dans le monde et il y aura de bonne team

Tout les counter confondu ne repose pas tous sur les team 1.6 il faut d'autres team !!

il faut pas les mm team sur 1.6 et source c'est nul faut que sa change .[/quotemsg]

bah pour avoir vu le gratin mondial lors de l'ESWC (l'an dernier hein :o) je peux te dire que le niveau qu'ils ont est tout bonnement hallucinant.

J'ai discutaillé avec un underscore cette année (le leader d'ailleurs) il m'a confirmé que pour l'instant Source ne répondait pas a ce qu'il attendait.

Je le comprends tout a fait pour les raisons que j'ai évoqué il y a quelques temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps considéré que Source serait à l'eswc 2006 mais au vu des évolutions actuelles du jeu je pense qu'on est plutôt partis pour une intégration lors de l'eswc 2007.

Le mod n'évolue pas assez vite, les concepteurs se sont orientés sur les dévelopements de maps et de skins/animations au lieu de toucher au gameplay qui est un peu (beaucoup) moisit (lisez mes derniers posts à ce sujet pour avoir mon avis plus détaillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.