cheater en match ???


leprisonnier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je suis membre d'une team sur un serveur et dernierement nous venons de faire et perdre un match 5vs5. J'aimerais savoir s'il est possible que VAC(mis à jour) ne puisse pas detecter une team (2 ou 3 joueurs sur les 5)qui serait en train d'abuser de cheats.

En clair la question est:

Est-il possible de cheater en match sans se faire demasquer ?

Merci de vos réponses.

bonjour chez vous!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je suis membre d'une team sur un serveur et dernierement nous venons de faire et perdre un match 5vs5. J'aimerais savoir s'il est possible que VAC(mis à jour) ne puisse pas detecter une team (2 ou 3 joueurs sur les 5)qui serait en train d'abuser de cheats.

En clair la question est:

Est-il possible de cheater en match sans se faire demasquer ?

Merci de vos réponses.

bonjour chez vous!!!
[/quotemsg]

vac, vac2, cheating death detecte pas mal de cheat mais il y en qui passe à travers car nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est une lutte eternelle qui ne terminera jamais, comme pour les virus informatique, il est toujours possible de contourner les protections, alors les developpeurs font évoluer les protections et les "créateur de virus" font évoluer leur virus pour contourner.

C'est une lutte sans issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux la seule issue c'est de jouer en LAN, là ya pas de cheateur[/quotemsg]

C'est pas une solution ça.

C'est comme si je te disais, si tu ne veux pas attraper de maladie, il suffit de vivre dans une bulle stérile et aseptisé (je sais pas si on dit ça comme ça) et de ne jamais en sortir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport, comme tu dis par internet il y aura toujorus des doutes, tandis qu'en LAN jamais, et je vois pas en quoi c'est "impossible" de ne jouer des matchs qu'en LAN[/quotemsg]

La distance qui sépare les Teams peut-être ?

Surtout que c'est qu'un simple match donc aller à perpète pour un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant quand je n'avait pas internet je jouais à CS uniquement en LAN avec mon ancienne équipe et tous les weekends on jouait contre d'autre équipes du département ou dans la région (en aquitaine) meme si c'était pas contre les GG les nip ou les aAa il y avait beaucoup de bons joueurs (et donc pas de cheateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant quand je n'avait pas internet je jouais à CS uniquement en LAN avec mon ancienne équipe et tous les weekends on jouait contre d'autre équipes du département ou dans la région (en aquitaine) meme si c'était pas contre les GG les nip ou les aAa il y avait beaucoup de bons joueurs (et donc pas de cheateurs)[/quotemsg]

Moi par exemple, je n'ai pas trop le temps d'aller aux LAN et en plus je crois qu'il y en ai beaucoup dans ma region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.