Pas de ramage mais probleme de fluidité


banouks

Messages recommandés

Salut every body,

j'ai un petit probleme avec css car en fait quand je joue j'ai quelque probleme de fluidité.

Théoriquement un jeu doit etre parfaitemant fluide àa partir de 30 fps mais sur css quand je descend vers les 40-45 fps je vois nettement le relachement, le jeu ne rame pas mais est moins fluide et la pécision s'en rescent énormement, je sais pas si c'est normale mais ca me parait quand meme bizarre, non?

ma config :

AMD 3000+

1024 DDR

6600 GT

120 go sata

A votre avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que ton premier message smoff86, le reste n'apparais pas ........ que de probleme[/quotemsg]

Tu a un bouton edit, pour reprendre tes messages, au lieu d'en refaire plusieurs. Mais pour le bug, c'est bizarre, jamais arrivé auparavant !

Chandler, Arcanos, thedark HELP HIM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est arrangé je peux voire tous les messages, c'etait juste un bug de passage lol

le lapin rose n'est jamis la quand on a besoin de lui lol

J'ai compris c'était juste un probleme d'actualisation du navigateur, la salopio gardais la page en memoire et le la rechargais pas ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est arrangé je peux voire tous les messages, c'etait juste un bug de passage lol

le lapin rose n'est jamis la quand on a besoin de lui lol[/quotemsg]

Pas totalement vrai, lol ils ont une vie aussi (ils m'enguelent souvent moi, parce que je dis souvent des conneries, mais bon...)

Ils sont pas si méchant les modo de vossey :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.nvidia.com, tu prends les derniers drivers, tu désinstalles ton driver actuel, tu reboot, tu installes les nouveaux, tu reboot le pc et c'est bon. Sinon, si tu as toujours de trop grosses chutes de fps, modifie ton config.cfg via les commandes qui ont été répetées quelques centaines de fois sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci tu trouve le jeu pas assé fluide apres avoir mi les dernier driver nvidia

moi avec un

AMD 2800+

1 go de ram

6600 gt avec les dernier driver nvidia

un fichier config

j'ai 100 fps de moyenne (en travaillant avec directx 81 au lieu du directx 9)

donc ci tu veux mon fichier config no problemme

chercher ici pour le fichier config : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1533&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est cool

Mais il est encore chuette le jeu apres avoir enlever tous les effets avec ton fichier de config ?????

Ouais forcément, je viens d'essayer le fichier autoexec, et faut avouer que c'est moche ....... mieux vaut jouer au 1.6 dans ces conditions. Pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.