S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Génial ( je sais je me répète ) par contre le plus gros défi reste xen , car si on peut ajouter une caisse par ci par là , des cannalisations, des tables, objets ou autre dans la base pour le détail , que rajouter sur xen ? Là ils vont souffrir pour nous donner quelque chose de vraiment mieux , mais je suis confiant , même s'ils sont longs à mon goût ( pas par rapport au travail effectué mais par rapport à mon impatience lol ) presque tout ce que j'ai vu m'as ravi . La question "Xen" reste en suspens ! ^^ Citer
caporaltito Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Xen sera théoriquement plus simple grâce aux displacements. Regardez les screens de Far Death, que Solarix a pondu. Citer
borg1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 je le dis serieusement,il faut un film.Half-life 1 et meme 2 en film.L'histoire serait la meme mais en vrai,et comme il y a deja des chapeau crabe de tete et des peluche de vortigaunts,alors rien a craindre pour les costume.Et je voudrait meme en aviser le concepteur d'half-life. Citer
kanyouyou Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Cela m'a traversé l'esprit y'a pas si longtemps que ça. :sarcastic: Citer
borg1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 on dirait qu'il refont la serie half-life avec source et pas seulement half life1:black mesa source pour half life,operation black mesa pour oposing force et black mesa:east,etc.Il manque que blue shift. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Blue Shift, y'en avait en préparation je crois =) Citer
borg1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 j'ai vue un mod:blue shift 2 mais c'est pas vraiment un mod officiel je crois,plus un mod de fan. Citer
SNOUPS4 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 -Il y a un mod opposing force aussi? Un lien? -Le film, il ne faudrait pas l'axer sur Gordon mais un(e) scientifique anonyme pour faire un film final avec un scénario genre "aliens²" -J'adore le bleu fluo sur les houndeyes ^^ -Il ne faudrait pas qu'ils oublient le gros oeil rouge pour la bébette ci-dessous http://pnmedia.gamespy.com/planethalflife.gamespy.com/images/oldsite/clusterimages/tentacles.jpg Good Job(pour ce qui est montré) !!! Citer
AllvsAll Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Je ne vais pas ressortir toute mes phrases concernant ce mod, mais pour résumé: Parfait pour moi Ah mon avis, vous en avez déjà parler, mais selon l'avancer, et quelques calculs, en quelle mois pensé vous que le mod va t'il sortir ? J’ai aussi peur de quelque chose... Voila, c'est tellement parfait, que VALVe jette un coup d'oeil, et a mon avis, il y aura des jaloux... Il ne faudrait pas que VALVe achète Black Mesa pour nous le revendre 20$.... Citer
Banquepostale Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Y-a-t-il des indications de date de sortie pour ce mod? Je ne comprends pas bien l'anglais donc je ne peux me référer à blackmesasource.com Citer
Messages recommandés