nieme pbl de fps..mais avec x800xt


Invité

Messages recommandés

Bonjour, à la recherche depuis avant hier d'une solution pour mon probleme de fps.. je me permet de poster ds votre forum ;)

Avant hier j'ai investi dans une novuelle cg, j'avais jusque la une 9800pro mais je trouvais que ds certain jeux dont cs:s elle commençait à etre limité (entre 40 et 80 fps suivant les maps et le nombre de joueurs). J'ai donc acheté une x800t qui selon les differents test paraissait pouvoir redonner une seconde jeunesse a mon cs:s ;) mais la je suis un peu sur le q, en 1024 aa 2x trilinear filtering j'oscille entre 40 et 70. Quand j'active tout je ne baisse pas en fps mais c toujours aussi instable et pas terrible (descente a 30 des fois :'()

C'est d'autant plus etrange qu'en timrefresh je fais entre 140 et 200 fps et que ds le stres test je suis a 80fps (aa4x et af8x)

J'ai bien mis le max fps comme il faut, enlever la synchro verticale, mis les derniers drivers. J'ai xp3000+ et 1go de ram

Messieurs si vous me trouvez ça je vous serait tres tres reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

420 watts, je ne pense pas que ce soit soit ça, quand je joue à hl2 je suis en 1600*1200 avec AA'x et AF8x et ça tourne sans soucis, c'est vraiment bizare, il n'y a que sous cs où j'ai 30 40 fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.