Meilleur Configuration


Pinky67

Messages recommandés

Encore!? :pt1cable:

Bonjour a tous =)

Alors c'est pas un problème de config, mais de configuration on va dire.

En bref, j aimerai savoir quels sont les meuilleurs reglages graphique et/ou programmes/commandes a ajouter

pour avoir un fram rate maxi.

En gros savoir si c'est direxct X 7 avec tel résolution, ou si c'est direct X 8.1 mais avec More fps ou encore ... ect ect...

Ne me dites pas que c'est en dirext X 7 tout le Low et en 640*480.. car chez moi ce n'est pas le cas.

J'ai a tout casser 5 fps de différence entre cette configuration et un 1024 AA*2 af*8 tout en high...

Donc j ai encore du mal a gérer ce moteur ( les autre la plupart de temps tu baisse d'une réso, ou tu baisse les détails grahique et c'est bon.. mais la je comprends pas trop).

J'ai pratiquement le meme frame rate dans toute les configuration :pt1cable:

Merci d'avance

Ps: je me fiche des graphismes c'est pour jouer le mieux possible,quitte a etre encore plus moche que cs 1.6 :whistle:

@+

Ps3: J 'ai testé ca hier ( trouvé sur le forum )

cl_smooth 0

fog_enable 0

mat_bumpmap 0

mat_clipz 0

mat_specular 0

r_rainsimulate 0

r_3dsky 0

cl_phys_props_max 0

cl_show_splashes 0

mat_bloom 0

mat_fastnobump 1

mat_fastspecular 1

Et je n ai pas vu de grosse différance.

Ps4: Si on pouvait garder dx 8.1 et tout optimiser, mais en laissant l'ombre au max ca serait nickel ( bon je reve un peu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour dire quel meilleur reglage est le bon c est impossible car chaque joueur as une config diferrente "proc,ram,CG,DD etc...".

Donc meme moi que je trouve j ai une bonne config sous directx 9 .Mon reglage dans le cfg ne serai pas bon pour toi,car les valeurs diferencieront par raport a ton matos ou connection.

Donc a toi trouver l ideal de ta config ca prend du temps mais vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.