Lan CS:Source?


Invité

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Voilà j'aimerais faire une lan avec des amis ce week-end sur CS:Source mais je la fais dans mon sous-sol et je n'ai pas de cable assez long pour pouvoir avoir internet donc j'aimerais savoir si il est possible de jouer à CSS Offline???

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponses par contre maintenant faut que j'attende que valve m'envoi une nouvelle clé cd car quand j'ai essayé de le réinstaller après un formatage ils m'ont dis "clé cd dupliquée" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, bien sur ! LOL

Une fois que tu as crée ton compte avec ta clé cd, tu n'en a plus besoin.

Lorsque tu a réinstallé ton jeu, tu fais, se connecter à un compte déja existant ! Et la tu rentre ton loggin et ton mot de passe (celui de steam avant ton formatage).

Tes infos de steam sont conservées même si tu formate, c'est chez valve que tout est stoqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui !

Et au pire tu trouve une version lan a dl en P2P ![/quotemsg]

Je te conseil cette solution pour prévoir le coup.

Bon ok c'est pas super légal ( et encore si t as le jeu et tout ...)

Bref, si quelqu un coupe mal steam, et ne peut plus se reconnecter pour la fin de la lan ca serait un peux bete...

Chez moi des que je mets steam en réseau LAN pour la premiere fois ( apres un formatage par ex ), il demande une MAJ meme si tout est ok sur internet... Donc voila Steam c'est, quand ca marche c'est mieux =)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire, mais tu serais surpris comme les choses peuvent tourner au vinaigre tres tres vite.. ;)

bubar78 :

Pour ta lan, si tout les mods sont a jour dans steam, tu quites dans déconencter, quand tu relanceras steam, il te demanderas si tu veux en mode non connecté, et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.