Gros problème fps !!!!


Invité

Messages recommandés

Salut à tous, je tiens avant tout à préciser que j'ai lu la FAQ et que j'ai fait une rechercher concernant mon problème :jap:

Mais j'ai toujours un gros problème de fps sous cs source alors qu'avec ma config ça devrait marcher impec :fou:

- Athlon XP 2800+

512 DDR

6600GT

Le problème c'est surtout en lan, dès que je fais une partie avec les bots (20 bots) je me retrouve a 20 fps c'est injouable !!!! :sweat:

Et sur le net ça va déjà un peu mieux mais bon je suis quand même a 40-50 :kaola:

J'ai tout essayé, même jouer en 640*480 tous les détails au minimum et j'ai quand même un fds de merde :(

Je voudrais donc savoir ce que je peux faire parce que c'est vraiment chiant avec une 6600GT et un processeur pas trop mal je devrais avoir un bon fps :love:

Merci d'avance pour votre aide :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est toi qui gère les bot normal que tes fps chutte

apres c'est claire que 40-50 ca fait peu mais bon toujours pareil a tu un bon driver ta carte mère est elle a jour??? t'a 6600gt c'est 128 ou 256???

apres 512 normalement ca va mais 1024 c'est mieux enfin bon je sais pas besoin d'une configue de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une 128 mais 128 ou 256 ça change rien...

Après les drivers sont à jour et tout (je pète des pires scores à 3dmark et dans les autres jeux ça marche impec).

Donc le problème il vient que de CSS :(

Sinon pour les bots je comprends pas ta réponse j'ai les bots par défaut qui sont avec le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai exactement la meme config que toi!! sauf que j'ai depuis peu 1go de ram j'ai gagné 20 fps et la mes fps sont stable a 100fps

j'en ai acheté une autre parce que avec le programme winfox recu avec ma leadtek 6600 gt tu peut surveiller la quantité de memoire utiliser et chez moi, elle descendait en dessous des 10 %

donc je te conseil de faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais clair lol je peux mettre quoi commme bots en dehors de ceux qui sont déjà dans le jeu qui me font lagger (j'ai essayé avec 13 bots => 7 contre 7 et ça lagge pareil, je dépasse pa 30 fps :x). Donc si vous en avez des biens et facile à installer à me conseiller n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je ne critique pas, c'est juste de l'incompréhension...

Disons que lorsqu'on a pas de connection OK, mais quand on a le net, autant en profiter.

Personnellement quand je n'avais pas le net je jouais contre les bots à cs1.3, dès que j'ai eu 1.5, j'ai eu le net, miracle, alors depuis ce jour je n'ai plus jamais touché aux bots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.