Petitte question sur les HS


globe

Messages recommandés

Bonjour,

Normalement je dis bien normalement quand on tire une balle dans la tête et qu'on voit la personne ayant du sang sur la tête, cette personne doit mourrir hé ben non elle vit encore avec des moment de la vie allant jusqu'à 70.

Donc je ne comprend pas trop, il y aurait-il des bugs sur CSs :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le hitboxe de la tête n'est pas placé au même endroit que la tête, il y a un petit décalage surtout sur le skin du terro. Donc il arrive qu'un mec prenne une balle dans la tête et qu'il ne meurre pas car la balle l'a en fait touché en haut du corp. Si quelqu'un pouvait mettre un modèle avec les hitboxes dessus ça serait pas mal car je ne suis pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je tire au M4 ou a l'Ak en me déplaçant et en visant ça tête et qu'il me tue. je look ça tête et il y a souvent du sang (selon mon habilité ^^).Donc voilà c'est bizarre mais comme le dit killmanf, il doit y avoir encore des hitbox qui traîne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gars possede un casque c'est normal. parfois 1 balles parfois 2...

ça nous donne d'allieur droit a un joli petit bruit de balle qui rebondit sur le casque quand un coéquipié se mange un HS et qu'il meurt pas.

et pour rappel, HS = Headshot, donc un tire à la tete, c'est pas Killshot ... lol :lol:

Sinon comme l'a dis killmanf y a aussi un sérieux problèmes des hitbox sur CSS. Pour un CT, c'est bon, vise la tete et pour un terro vise un peu au dessus. a peu pres au niveau du sommet de son crane !

Voilà... Bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deux choses

1) ici on ne parle pas des problèmes de hitboxes de CS (ça devient à la mode d'utiliser cette vidéo partout, ceux qui veulent critiquer Valve sont ravis avec elle ils la mettent à toutes les sauces)

2)cette vidéo à été contredites maintes fois sur le forum de steam, vu qu'elle a été réalisée avec un serveur mal réglée et que si on fait les tests soit même avec un serveur bien reglé, on s'aperçoit que les hits sont bien comptabilisés non pas quand on tire sur les hitboxes qui apparaissent devant le model mais bien SUR le model lui même)

en bref, faut se renseigner avec de poster une vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deux choses

1) ici on ne parle pas des problèmes de hitboxes de CS (ça devient à la mode d'utiliser cette vidéo partout, ceux qui veulent critiquer Valve sont ravis avec elle ils la mettent à toutes les sauces)

2)cette vidéo à été contredites maintes fois sur le forum de steam, vu qu'elle a été réalisée avec un serveur mal réglée et que si on fait les tests soit même avec un serveur bien reglé, on s'aperçoit que les hits sont bien comptabilisés non pas quand on tire sur les hitboxes qui apparaissent devant le model mais bien SUR le model lui même)

en bref, faut se renseigner avec de poster une vidéo :P[/quotemsg]

Je suis d'accord que cette video revient souvent mais je pense pas que tu sois modérateur du forum :non:

vaut mieux laisser ça a un admin et puis je trouve pas que le fais de parlé des hitbox ici soit un probleme. ça suit le cours de la conversation. Dans notre cas c'est aps un probleme d'hitbox mais faut pas censuré les hitbox non plus :pt1cable:

On leur reproches déjà tellement de choses :lol:

je t'aime bien quand meme royalhunt :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deux choses

1) ici on ne parle pas des problèmes de hitboxes de CS (ça devient à la mode d'utiliser cette vidéo partout, ceux qui veulent critiquer Valve sont ravis avec elle ils la mettent à toutes les sauces)

2)cette vidéo à été contredites maintes fois sur le forum de steam, vu qu'elle a été réalisée avec un serveur mal réglée et que si on fait les tests soit même avec un serveur bien reglé, on s'aperçoit que les hits sont bien comptabilisés non pas quand on tire sur les hitboxes qui apparaissent devant le model mais bien SUR le model lui même)

en bref, faut se renseigner avec de poster une vidéo :P[/quotemsg]

+1

j ai testé chez moi, y a pas du tout de décalage en offline, pâr contre on-line ...

En testant, on voit bien aussi que le model des terros a des beaucoup trop grosses hitboxes (surtout une tête deux fois plus grosse), du coup en visant a côté de la tête d'un terro tu lui met un hs :s

sinon apperemment css , a mon grand regret , ne gere pas les "double kills" (deux joueurs se tuent tous les deux en se tirant dessus), ce qui amène des situations frustrantes:

en 1 semaine il m'est arrivé trois fois de tomber dans un face à face de sniper: l'autre me tue, je suis persuadé d'avoir tiré et de lui avoir mis un hs, mais il est a 100 hp; je regarde son model: une belle tache de sang sur la figure :s:s:s

Vous trouvez pas qu'il y a un probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connard le truc du double kill snipe et du a ton ping

tu auras toujour un gar ki tire plu vote ke lautre[/quotemsg]

la tache de sang apparait chez toi mai pas chez les autre, car c'est ton pc qui pense lavoir toucher alors que le serveur at vu mort avant mem que tu tire, enfin bref!

merde me suis gourer d'icones

desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.