aavan Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Apres moult portages amateurs assez foireux (a part "zt_assualt") Valve s'est enfin décidé a porter officiellement cs_assault sur le moteur Source La map sur laquelle j'ai fais mes premiers pas sur CS (oula, ca remonte la :s) va enfin etre disponible pour le ptit Source... On va bien s'amuser...
royalhunt Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 vi mais j'espère que ce sera TRS qui fera la map et pas valve, parce que turtlerock s'en sort très bien avec les maps (enfin je trouve quand meme très jolies leur maps comparées à cs_campound et de_port faites par valve)
ActarusProcyon Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Ouaip, mais elle s'éloigne beaucoup trop de l'originale. Sur de_inferno, ils ont au moins conservé le plan original à un ou deux détails près. Là, c'est carrément une nouvelle map, d'après les captures, surtout en extérieur : http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/June3.2005/img/CS_Assault_02.jpg http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/June3.2005/img/CS_Assault_03.jpg
Antartika Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Moi je les trouves bien jolies compoud et port!
Psylohk Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Ils feraient mieux de nous sortir de_nuke
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/cs_assault-a-l-assaut-de-CS-S-sujet-8159-1.htm
smoof86 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Ils feraient mieux de nous sortir de_nuke [/quotemsg]Je suis on ne peut plus d'accord ! Sortez nuke ça c'est une map !
aavan Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Mhhh de_port est assez fun comme map, compound un peu moins mais elles sont assez jouables... mais c'est vrai que c'est pas des maps 2vs2 ^^
Zantka Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je suis on ne peut plus d'accord !Sortez nuke ça c'est une map ![/quotemsg] Elle est déja portée Nuke :heink: avec de très légères modifications.
Antartika Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Non la nuke à laquelle tu joues n'as pas été sortie par valve dans une MAJ
smoof86 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Elle est déja portée Nuke :heink: avec de très légères modifications.[/quotemsg]Euh, non, ce n'est que la version beta. Elle n'a rien d'officielle (lancée par update de steam) :pfff:
trisomix Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 je sens que sa va etre une map super belle , belle mais gourmande en ressource je pense
smoof86 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Oui c'est vrai que si ils font comme inferno... Une très belle map, mais bon les fps ne sont pas au top avec une carte modeste (9600 pro 256). Alors bon... a voir (mais pour le principe je trouve ca une honte que assaut sorte avant nuke) !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.