Nouveau skin contre ancien skin!


Guest

Recommended Posts

Bonjour,

Tout le monde a remarquer les nouveau counter terrorist en vert mais moi j'aimais mieux les ancien.je trouvait les textures plus belle sur les ancien qui etait bleu.

Ya 'il un moyen de les ravoir!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais qu'on puisse avoir le choix entre les 3 skins qui ont tourné depuis la sortie du jeu, ils étaient tous sympas :)

Sinon, il faudrait trouver quelqu'un qui n'a pas mis son jeu à jour et qui pourrai décompresser le skin depuis le gcf du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait la meilleur solution. Les skins terro arrivent. Des bétas des nouveaux skins terro etaient en download sur le net et le sont p-e etre toujours. Ils sont franchement plus chouette que les skins actuels.

Pour le skin CT moi j'aimais bien celui juste avant celui-ci.

Si des amis skinneur, mappeur de valve passent sur le forum de vossey :pt1cable: :pt1cable: , je le conseillerai d'arreter un peu de travailler sur les skins terro et ct et de penser un peu plus aux maps qui bouffent les petites config grace à leur textures trop gourmande ( de_train et de_inferno en particulier ).

de_port lag aussi mais là c'est un probleme de profondeur de la vue. la map est tres peu divisée donc le pc doit gérer tout l'affichage en une fois!

Merci à eux. LOL

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que ça serait bien de laisser le choix aux joueurs. Mais ce qui me tue c'est qu'ils ne le font pas, c'est pourtant si simple, à croire qu'ils n'écoutent pas les demandes des joueurs. Ou alors c'est qu'ils corrigent les hitboxes car le nouveau skin ct a l'air très correcte à ce niveau là.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est un probleme de mapping il vient de te dire : tous les points de map sont presque visible de n'importe où, ça limite donc les possibilité de creation de portail.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.