Nouveau skin contre ancien skin!


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Tout le monde a remarquer les nouveau counter terrorist en vert mais moi j'aimais mieux les ancien.je trouvait les textures plus belle sur les ancien qui etait bleu.

Ya 'il un moyen de les ravoir!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la meilleur solution. Les skins terro arrivent. Des bétas des nouveaux skins terro etaient en download sur le net et le sont p-e etre toujours. Ils sont franchement plus chouette que les skins actuels.

Pour le skin CT moi j'aimais bien celui juste avant celui-ci.

Si des amis skinneur, mappeur de valve passent sur le forum de vossey :pt1cable: :pt1cable: , je le conseillerai d'arreter un peu de travailler sur les skins terro et ct et de penser un peu plus aux maps qui bouffent les petites config grace à leur textures trop gourmande ( de_train et de_inferno en particulier ).

de_port lag aussi mais là c'est un probleme de profondeur de la vue. la map est tres peu divisée donc le pc doit gérer tout l'affichage en une fois!

Merci à eux. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça serait bien de laisser le choix aux joueurs. Mais ce qui me tue c'est qu'ils ne le font pas, c'est pourtant si simple, à croire qu'ils n'écoutent pas les demandes des joueurs. Ou alors c'est qu'ils corrigent les hitboxes car le nouveau skin ct a l'air très correcte à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un probleme de mapping il vient de te dire : tous les points de map sont presque visible de n'importe où, ça limite donc les possibilité de creation de portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.