Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour, Tout le monde a remarquer les nouveau counter terrorist en vert mais moi j'aimais mieux les ancien.je trouvait les textures plus belle sur les ancien qui etait bleu. Ya 'il un moyen de les ravoir! Merci
Cooker Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Moi j'aimerais qu'on puisse avoir le choix entre les 3 skins qui ont tourné depuis la sortie du jeu, ils étaient tous sympas Sinon, il faudrait trouver quelqu'un qui n'a pas mis son jeu à jour et qui pourrai décompresser le skin depuis le gcf du jeu.
Antartika Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais je me suis demandé si valve ne compte pas à terme laisser le choix entre les différents models de CT (puis peut etre de terros s'ils en font). Enfin que ce soit come sur la version 1.x
sylicoman Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Ce serait la meilleur solution. Les skins terro arrivent. Des bétas des nouveaux skins terro etaient en download sur le net et le sont p-e etre toujours. Ils sont franchement plus chouette que les skins actuels. Pour le skin CT moi j'aimais bien celui juste avant celui-ci. Si des amis skinneur, mappeur de valve passent sur le forum de vossey :pt1cable: :pt1cable: , je le conseillerai d'arreter un peu de travailler sur les skins terro et ct et de penser un peu plus aux maps qui bouffent les petites config grace à leur textures trop gourmande ( de_train et de_inferno en particulier ). de_port lag aussi mais là c'est un probleme de profondeur de la vue. la map est tres peu divisée donc le pc doit gérer tout l'affichage en une fois! Merci à eux. LOL
ActarusProcyon Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Il aurait fallu extraire les modèles à chaque mise à jour pour avoir tous les skins différents. Quelqu'un y a peut-être pensé...
killmanf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 C'est clair que ça serait bien de laisser le choix aux joueurs. Mais ce qui me tue c'est qu'ils ne le font pas, c'est pourtant si simple, à croire qu'ils n'écoutent pas les demandes des joueurs. Ou alors c'est qu'ils corrigent les hitboxes car le nouveau skin ct a l'air très correcte à ce niveau là.
petitflo01 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Avec les trois skins cts maintenant je ne me rappele meme plus du premier pas vous ?
sylicoman Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Bah réinstalle le jeu et lance le sans faire la mise a jour. ça te rafraichira la mémoire.
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 si jamais quelqu'un les a merci de les mettre qu'on puissent les download ^^
llosma Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 de_port lag aussi mais là c'est un probleme de profondeur de la vue. la map est tres peu divisée donc le pc doit gérer tout l'affichage en une fois! Merci à eux. LOL[/quotemsg] Ca c'est un probleme d'ordi...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Non c'est un probleme de mapping il vient de te dire : tous les points de map sont presque visible de n'importe où, ça limite donc les possibilité de creation de portail.
alecool Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 pour les anciens skins, je peux peut-etre les recup sur le pc de mon pere, pas mis a jour. Mais ca sera pas avant le weekend prochain.
Psylohk Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 l'ancien skin est buggé. On le voit clairement en le manipulant avec garry's mod
alecool Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 c'est claire que la jonction aux epaules etait merdique.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.